[poubelle] onixia et tomber sur arak-arahm!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'entourloupettes je sens que ça dégénère... Vous allez pas vous engueuler sur un sujet pareil. Son intérêt n'est pas assez suffisant pour générer des querelles!
La horde a le droit de se réjouir pour ce fait qui lui parait héroïque. Voila tout.
Thumbs up
Tu as clos le débat et cloué le bec de la horde avec!
Citation :
Publié par Paladin_77
Et?

Heureusement qu'on a pas un post sur le général à chaque fois qu'onixia tombe sur un serveur....

Jeune Loup Bête level 2 down sur Archimonde !! Un raid de 2 lvl 1 à eu raison de ce prédateur hors du commun. Félication pour la super
[Bottes en cuir rapiécé] loot dessus.

Moi Trolleur ? Non
Excellent! un point pour l'alliance!
Est-ce que les "S" coutent trop chèrs pour etre encore mis dans le verbre "être" conjugué à la troisième personne du singulier ?

Ton titre bordel y'a une faute !
Message supprimé par son auteur.
alalalalala Wow et les petit jeune de + 12 ans ^^

j'ai jamais vu un jeux avec autant de gens qui s auto congratule et ce même avec des conneries

Quand j ai vu a la Tv que le Wow la moyenne d age étais de 15 ans et quand je lit les posts des forums Wow , on vois qu il ne se trompe pas

Le probleme avec wow ces qu il a attire une clientèle neuve des jeux online , alors
le moindre exploit les jeunes en son fier a mort quoi de + normal ces leur premier jeux

Quand au ancien joueur de jeux online qui on joue des année a des jeux onlines joue t il encore a wow? parseque moi perso avec 4 lvl 60 et le pvp made in wow et le manque de contenu haut lvl je m ennuyais et je trouve qu il a d autre jeux beaucoup mieux
et j ai remarque les gens qui lache pas Wow ces a dire monsieur X qui joue a wow et ces son premier jeux online enchaîne 50X la même instance et ce pendant des mois parseque il ne se doute pas qu il existe des jeux beaucoup mieux sur le marchée et au final on se retrouve avec des gens lasser de jouer mais qui ne décroche pas pensant qui a pas mieux ailleurs
Ou ne se fait pas du tout d'ailleurs.

Le moindre des trucs serait quand même un effort minime sur l'écriture, je ne suis pas un dieu de l'orthographe, mais bon, je comprends rien a ce genre de charabia.

La prochaine fois utilise le correcteur de jol, et poste sur le bon forum.

Ps : l'âge n'a rien a voir avec la mentalité, le nombre de MMOs non plus.
Ps : Le flood cay tray mal, la fonction edit est ton ami.
Sur ce...
Citation :
Publié par Saskia
Quand au ancien joueur de jeux online qui on joue des année a des jeux onlines joue t il encore a wow? parseque moi perso avec 4 lvl 60 et le pvp made in wow et le manque de contenu haut lvl je m ennuyais et je trouve qu il a d autre jeux beaucoup mieux
et j ai remarque les gens qui lache pas Wow ces a dire monsieur X qui joue a wow et ces son premier jeux online enchaîne 50X la même instance et ce pendant des mois parseque il ne se doute pas qu il existe des jeux beaucoup mieux sur le marchée et au final on se retrouve avec des gens lasser de jouer mais qui ne décroche pas pensant qui a pas mieux ailleurs
On va dire que je ne t'ai pas compris et que toi tu n'a rien compris.

Sinon, ça arrive de faire des fautes mais quand le correcteur orthographique est complètement rouge, y a p-e le risque d'un manque de compréhension de la part des autres lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés