Aller à la page... |
[Débat] Panoplies (Abrak vs Gelax)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
|
+60 intell +20 prospec la panoplie complete
![]() C'est pas la fête non plus ![]() |
![]() |
|
shaman-asakura |
|
Mais arrêtez de vous plaindre un peu, pour une fois qu'il y a un truc de bien pour les srams, ça va être rabaissé c'est sûr, dans ce cas on a qu'a supprimer tous les équipements intel/force/agi/chance et on est alors boosté que par les point de base, comme ça pas de jaloux !!!
Parce que sans la panoplie abra, l'attaque mortelle elle monte pas très haut, on va dire (c'est mon avis). ![]()
|
[Discussion scindée, le topic originel sur les bonus du set abrak se trouve ici]
Personnellement, je ne trouve pas que le set abrak aille à toutes les classes forces... Je vois mal mon iop qui a boosté la maitrise de l'épée mettre un seul élement du set abrak... De plus, ce qui a été omis, c'est que le set gelax donne de la sagesse avec la coiffe, alors que le set abrak, non. Un avantage pour xp donc. Plus de force avec le set abrak, donc combats plus rapides... On équilibre à ce niveau là. On se retrouve avec 8 PA et 4 PM en étant intell, et 8 PA et 2 PM de l'autre coté, l'avantage serait donc aux intells, au niveau des différentes stratégies pouvant se mettre en place à ce moment là. Et oui, dans Dofus, c'est la mobilité qui sert à faire le plus de choses... Je ne vois donc pas laquelle des deux panoplies serait la plus abusée, pour quelqu'un qui joue force, c'est la gelax, pour l'intell, c'est l'abrak. Moi, j'aimerais bien un set force sans arme obligatoire, histoire de pouvoir en équiper mon iop... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Vu qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser tout es objets de la pano abrak', tu peux mettre d'autres objets augmentant la sagesse ... Citation :
Sérieusement, il n'y as pas à se plaindre là, ça me fait penser à : "Quand le poète montre la lune, l'imbécile regarde le doigt". Mais je serait encore force, j'aurai un morceau de la panoplie abraknyde, je me plaindrait pas qu'elle soit abusée, bien que je le sache L'abraton comme je l'ai dit plus haut n'est pas obligatoire, les bonus sont assez conséquents sans ... Walà, je suis content qu'il y ai enfin un débat auquel j'ai mon mot à dire, tout en sachant que j'ai raison. NyK' |
![]() |
|
shaman-asakura |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|