reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
slt tlm

je souhaite reroll avec un ami sur mid et je souhaiterais savoir kel duo est le meilleur pour xp ?

skald+ zerk/savage est-il viable ?

Quelle différence y a t il réellement entre zerk et savage svp ?

svp j aimerais des réponses un peu plus détaillé que "zerk own ou sauvage sux etc "

Nous aurons un bb /level comme ns donc pas de fdm fdv etc
pr le bb shamy ou gueri ?
Je dirais pas ça, mais si le sauvage est spe h2h, il aura stunt 6sec (je crois) de dos, et stunt 9 sec de côté (pour peux que l'enchainement passe), mais après c'est a toi (ou a ton ami) de voir ce qui l'interesse le plus, si c'est pour RvR après je conseil le berserker.
Citation :
Publié par Vankesh//tenjou
ce sera moi le zerk/sauvage j hésite vraiment les deux me tente mais si le sauvage est mieux pr pex et le zerk pr rvr sa pose un souci

le sauvage à plusieurs styles assez sympa ^^ déjà à haut level tu as 2 stun en h2h (tu auras le stun de dos a quartz) ce qui n'est pas négligeable

le zerk c'est un peu + le Mod bourrin quoi puis à haut level à part une chain de dos et un anytime + que correcte l'est pas vraiment gaté ^^ (ha oui tu pourras gagné un snare si spé marteau )

en rvr le zerk se démarque avec Banelord

mais le mieux c'est d'avoir les 2 enssemble
Citation :
Publié par Vankesh//tenjou
g choisi de faire un sauvage j'espere ne pas me trompé
je compte me spe contact c'est bien ?
si kelkun a un template pr quartz svp ?

merci

l'un où l'autre tu ne peut pas te tromper ^^

contact à ton level, le reste en sauvagerie.
Pour exp, skald/svg et skald/zerk sont parfaitement viables. Avec un chaman au cul, tu peux xp trés rapidement n'importe quel tank de toute façon.

Apres pour le choix entre le zerk et le svg, ce sont 2 excellents damage dealer. Si c'est une optique rvr, pour moi l'un ne va pas sans l'autre dans une assist tank@Mid.

Ne choisis pas une classe pour sa roxativité, tu vas passer du temps avec ton avatar, donc fais toi plaiz' : joues la classe pour laquelle tu as un coup de coeur.

Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés