Aller à la page... |
reroll ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vire le skald et fait Zerk + Sauvage
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vi pas mieux, Zerk+Sauvage et biensur CHaman pour l'endu et les doubles, il n'y a pas photo
![]() |
![]() |
|
|
si on fait skald+ zerk/sauvage
sauvage ou zerk et pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Skald + sauvage a mon sens, Sauvage deal très bien, et si spe h2h, vous bénéficierez du stunt de dos.
Bb en Chaman of course ![]() |
![]() |
|
|
sauvage > zerk ?
|
![]() |
|
|
les 2 sont bien
![]() à toi de choisir ! |
![]() |
|
|
ce sera moi le zerk/sauvage j hésite vraiment les deux me tente mais si le sauvage est mieux pr pex et le zerk pr rvr sa pose un souci
![]() |
![]() |
|
|
g choisi de faire un sauvage j'espere ne pas me trompé
![]() je compte me spe contact c'est bien ? si kelkun a un template pr quartz svp ? ![]() merci |
![]() |
|
|
skald + svg imo pour xp et dans l'optique que vous avez..
évidemment chamy en bb, même si guéri spé buff est sympa, faudrait qu'il soit groupé avec vous donc ![]() |
![]() |
|
|
Pour exp, skald/svg et skald/zerk sont parfaitement viables. Avec un chaman au cul, tu peux xp trés rapidement n'importe quel tank de toute façon.
Apres pour le choix entre le zerk et le svg, ce sont 2 excellents damage dealer. Si c'est une optique rvr, pour moi l'un ne va pas sans l'autre dans une assist tank Ne choisis pas une classe pour sa roxativité, tu vas passer du temps avec ton avatar, donc fais toi plaiz' : joues la classe pour laquelle tu as un coup de coeur. Have fun. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|