[Ys] cherche guilde...

Répondre
Partager Rechercher
slt all,voila j'ai un chaman 50 ml4(shindhara) pas vraiment stuff et un assassin 46 sc (bomtenmaru).
Je suis a la recherche d'une guilde de 50 ou 45+ avec une bonne ambiance
merci d'avance
Bonne chance dans ta recherche.
Cependant je penses que tu devrais privilégier les relations IG pour ce genre de demande. De plus un Chaman ne dois pas avoir énormément de problèmes pour être groupé en RvR. Tu devrais essayer de Rvr un peu, de nouer des relations avec des joueurs à force de les côtoyer, tu devrais avoir ainsi plus de chance de trouver une guilde avec des gens que tu connais/apprécie et une guilde dont les objectifs te correspondent.
que c'est bien dit !!
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Comme dit plus haut , c'est pas vraiment sur un forum que tu peu trouvé la guilde qui te convien ... le mieu est d'etablire des raport avec les gm de tels et tel guilde sur le jeu et d'allez jouer un peu en période test avec eux ce qui te permetra de voir si c'est la guilde qui te faut ou non
Essaye de te stuff. :/
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Essaye de te stuff. :/
Et il fait ça comment sans guilde ?

Ne me parles pas de relations puisque visiblement il cherche une guilde pour s'en faire
Citation :
Publié par Shindara L'immortel
vi pas facile de se stuff sans guilde surtout que le chaman a besoin d'artef du style gov ou chantenuée...
Ok donc tu recherches une guilde pour te stuff ...

Joke :>

Bonne chance dans ta quête fier hobbit
Citation :
Publié par maxisaiann
Privilégie ton Stuff et Tes ML qui sont les bases essentielles des criteres de recrutement !

olol² afk rire
Ce qui est un peu normal, tlm a pas forcément envie de repasser 1-2 mois en pvm à chaque nouvelle recrue, enfin perso faudrait vraiment que je sois sûr du résultat pour faire ça.

Citation :
vi pas facile de se stuff sans guilde surtout que le chaman a besoin d'artef du style gov ou chantenuée...
J'aurais bien dit qu'en duo/trio avec un hel spé pet ça se fait sans soucis mais bon t'as pas forcément à ta disposition. Après les ml ça se fait solo en suivant les foras et ça permet de nouer quelques relations.
vi c'est vrai ce que tu dit karpathes cependant faut savoir que certaines personne comme moi ne peuvent pas jouer apres 22h en clair je ne pe pas fair les ml qui sont en general le soir et de même pour beaucoup de gens le farm se fait de nuit...Quand a mes relation je ne connais qu'une personne irl qui joue a daoc et ig je ne connais personne...
Citation :
Publié par Helska
olol² afk rire
Je ne vois pas en quoi ca te fait rire, vu que les premieres question posées en matieres de recrutement portent sur le stuff et le niveau des ML !

Enfin apres ca depend le type de guilde recherchée egalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés