[Ys] alliance a 21H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kahl

mais sinon gaffe a vous les ennemis hib et mid

alliance veillent sur ses frontieres (sans bus pour autant)

kahl
genre les groupe alliance ne buss pas , hier en fin daprem vous étier en buss , on vous sa kill a 2 reprise mais bon chacun sont tour pour la 3éme fois.

mais je kiff ton " sans bus pour autant "
Citation :
Publié par kahl
ben je dis qui est l'auteur du post c tout

je suis en rouge car avant tout un albionais comme notre graal !

donc voila quoi

mais sinon gaffe a vous les ennemis hib et mid

alliance veillent sur ses frontieres (sans bus pour autant)

kahl

Hier soir à 21H00 alors, parce que à 21H30 et jusqu'a 22H30, vos incs vers eras puis sur votre zf vous etiez entre 50 et 60 albs vous compris.
Mais bon pas de souci, à 22H30 il ne devait rester plus personne chez vous comme quoi la technique marche au final....
tu m'en offres un morceau diiiiiiiiiiis stpliz

(C'est même pmus drôle de flam Alliance... vivement qu Ethernabus revienne )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par culture
genre les groupe alliance ne buss pas , hier en fin daprem vous étier en buss , on vous sa kill a 2 reprise mais bon chacun sont tour pour la 3éme fois.

mais je kiff ton " sans bus pour autant "
C'était un event RolePlay §
chocobizooooo Miss Clerette 2005 Rassure toi c 'est pas une vidéo où on te voit cachée derriere un arbre à cs avec un firbi pdt que ton groupe te supplie pour avoir qques soins

Et je plussoie le pull modo

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
c'est moche catacombs , sinon je pense qu'i laurait fallu garder ce screen pour vous sur votre forum gu
Vu le nombre de personnes présentent sur le screen, je dirai qu'ils devaient être 20 pour prendre la photo

Sinon, vous êtes vraiment trop moche ! Enfin, pour moi tout le monde est moche sauf moi et mes chéries ^^
Citation :
Publié par Guiguispain
comment tu fais pour jouer avec les graphismes cata
c'est horrible :\\
Parle pour toi , moi ces graphismes m'apportent une cure de beauté inestimable , sans parler d'une cape qui s'arrête pas au cul, une bosse quasi disparut, et un visage quasi humain
Citation :
Publié par Kerjou
je donne pas une super espérance de vie a ce post

ps : j'espère que bg est qbinder sur ton clavier car si tu doit cliquer a chaque fois pour le place cela te fait perdre mass temps, les macro c'est déjà asser charger pour un palouf, mettre stick en principale je trouve ca dommage :<
Euhhh qui te dis que c'est pas la barre du milieu la barre 1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés