[Rashgarroth] droit de reponse pour tiaka

Fil fermé
Partager Rechercher
(je suis Casimir)

j en ai vraiment marre de ces rumeur , avant de dire que je cheat , j attend tes screen , j en peux rien si tu ne connais pas toutes les cachettes coté hordeux et que tu ne sais pas utiliser ton guerrier , certain y arrive tres bien , je me rapelle ds la sem derniere , j etais caché derriere l arbre ds la montée du toi coté hordeux ; t passée a coté de moi plusieur fois sans me voir , si tu avais fait tout simplement "/target casimir" t aurais vu que j etais a portée de charge a un moment ou un autre et tu m aurais probablement demasqué , avant de dire que je cheat , cherche un peu mieux

je rapelle que le passage du cimetiere hordeux est aussi un bug pourtant bon nombre d ally et de hordeux l utilise pour passer , est ce que cela fait d eux des cheater ? non je pense pas ...
Si un bug est connu et que vous l'exploit, ça s'appelle pas "tricher", mais "exploiter" une faille du jeu, donc utiliser un système qui vous donne un avantage.

Maintenant, Blizzard, sais qu'il y a un bug, il le corrigerons ou pas, il prendront des sanction ou pas. Mais merci de ne pas faire circuler des information erroné... L'utilisation d'un bug (défaut de programmation) dans un MMO est une triche.

Merci, vous pouvez continuer à jouer comme vous l'entendez peu me chaud :P.
c un gros probleme si un camp l utilise au detriment de l autre mais comme ds le K du cimetiere hordeux , les ally peuvent aussi l emprunté , je vois pas ou est le prob ... c pas une faille du jeu en + , on en peu rien si blizzard ne sait pas faire une pente correctement ... mais ne deviont pas du but de mon post , des rumeurs lancées par de gens ki ne m aiment pas on été injustement propagée et je trouve ca + que deplorable , je demande des screenshots de moi en train de tricher ...
j en peux rien si ds le K de tiaka , elle n arrive pas a utiliser tous les outils et commandes mise a disposition des joueurs par blizzard , j etais betement caché derriere un arbre et quand mes potes hordeux on recup notre flag , j ai sprint en forme chat et planté juste devant tiaka , je comprend qu elle ait eu les nerfs parce qu elle ne m a pas trouvé , mais c pas une raison pour venir raconté n importe koa sur les forums ... arretons l amalgame , merci
....
Bon le message est passé.

Merci autant que possible d'éviter ce genre de message qui n'avance pas à grand chose au final.

JOL n'ayant pas pour but de servir de tribunal (si vous avez des plaintes à faire, elles sont à faire auprès de Blizzard), je ferme ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés