~Rush-ML~[Exep.Fusion]Carnac-Orca

Partager Rechercher
Citation :
ml8 a eu lieu grace au lead de derniere minute de Ehri.

ca a dure un peut longtps car manquait tt les item qu'armo avait du prevoir pr la ml.

enfin c passe impec qd meme
c'est moi qui lui est demander de me remplacer ce soir
Citation :
Publié par Armonious
c'est moi qui lui est demander de me remplacer ce soir
g pas dit le contraire, le seul truc c ke les items specifiques des pres requis,qu'en bon lead tu aurais du avoir, tu aurais pu lui donner enfin je dis ca je dis rien
perso, je ne peux jouer que le w-e en ce moment. je suppose que parmi ceux présent pour la ml7 d'hier soir il y en as dans le même cas que moi.
c'est pour cela que je propose que l'on fasse ml7.10 samedi soir prochain. mais ya un hic ! parmi ceux d'hier tous ne seront pas là, et qui viendrai nous aider !?
j'organise le rush typhon vendredi 16 Septembre a 20H30.

on fera bien sur katorii et l'autre mob plein de loot a la clé donc si vous avez envi de venir aider hésiter pas !
bonjour, juste une petite information au passage. Je tiens un forum qui repertorie les sorties sur Hib Orcanie & Carnac :

http://orcarnac.winnerbb.net

Si vous avez deux minutes, je vous serai reconnaissant de bien vouloir y annoncer vos futurs events également. Les sorties y sont regroupées ensuite sous forme de semainier détaillé afin de permettre une consultation facile et ainsi de permettre à un maximum d'hibernien d'y participer.

PS : La sortie de ce post figure déja au semainier...

Voila merci d'avance

Enegarm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés