[Killer Instinct] Des vidéos ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je te conseille d'aller sur le site suivant et de poser directement ta question dans le forum, tu trouveras sans doute ton bonheur
Tougeki.org

c'est un site dédié entièrement au jeu de combat sur consoles, principalement aux jeux joués au Tougeki ms si tu poses la question la bas, je pense que tu peux p-t avoir qq vidéos
Sinon le max c'était vers 50 avec Orchid, facile à faire mais pas super joli.

et non c'était pas très dur (sauf en mode turbo).
Suffisait de connaître les manips (or on les trouve toutes sur internet).
Le plus simple si tu veux voir des combos c'est de telecharger un émulateur et de les faire toi même.
mon best combo c'est 18 avec cinder en faisant n'importe quoi
à l'époque, j'avais pas internet donc difficile de trouver les combos

Il est gros le fichier de Jimos, quelqu'un a regardé ? j'ai pas le courage de le prendre
J'ai regardé la première partie.
Je sais pas sur quelle version ils jouent mais j'avais pas la même. Elle m'a l'air un peu buggée la leur d'ailleurs. En plus ils font des reprises de combo qui n'étaient (à ma connaissance) pas possibles sur Snes.
Sinon ben c'est chiant à regarder : tout le plaisir de ce genre de jeu c'est de faire les coups soi-même.
(les videos font environs 50Mo).
c'est la version KI2 sur arcade, qui est exellente mais super chiante a maitriser du au pad de jeu, sinon mon record perso c'est 45avec orchid sur snes, le max sur snes etant de 48 avec elle aussi mais il fallait reussir a placer 3boules qd le perso adverse retombé, chose que je n'ai jms reussi
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
au clavier ! Souhaitez-moi bon courage
impossible lol

déjà que j'ai essayais street fighter 2 au clavier j'ai perdu direct
Tu trouvera ce genre de vidéos sur le Tougeki.org sans aucun pb
Le Tougeki.org a était créé par une team françaises après leur retour du japon pr le Tougeki, il y a pleins de photos et vidéos concernant le tougeki ms aussi pleins de vidéos/astuces, ect concernant les jeux comme SF, ect

et pr la vidéo ac Daigo et son horrible Ken, doit y être sur le site, dans le pire des cas, je t'upload
il y a le site de combovideo, operavideo et shoryuken.com
un petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur, j'ai plus les url exactes en tete
Slt Skyd ^^

Bon pour résumer en gros tu a quelque site a connaître pour avoir se type d'info

www.dojontsc.com :Association très active qui organise des tournois de jeux vidéo sur nancy (principalement des jeux de fight) tu peut venir poster tte t question !

www.console-league.com :Association parisienne forum actif , tournois pas top depuis que Asenka a donner sa place de président a FRIONEL !

www.Tougeki.org :Association de strasbourg axé principalement sur le Tougeki!

Personnellement je suis créateur de NTSC (www.dojonstc.com) donc je te conseil de poster cher nous mais plus sérieusement vas sur console league tu trouveras + de fan de KI !

Pour les autre qui aurais des questions pas de prob je vous autorise a me PM
Yop Peachman ^^
comment vas ?

>Kilrogg Unchi-sama
pas forcément, si tu cherches des vidéos en général, suffit de poster sur le forum de discussion général, par contre, si tu cherches des vidéos de tekken ou autres jeux se reportant au Tougeki, faudra poster dans leur topic propre ^^
Donc, y'a pas que la section vidéo a 20 crédit minimums ^^ ms cette section est assez spéciale et intéressante pr les amateurs de jeux combats ^^

Sinon, y'a les sites qu'a mentionné Peachman, donc, fais y un tour, ça coûte rien et tu trouveras p-t ton bonheur ultime ^^
Citation :
Il y AURAIT un 3 de prévu éventuellement pour la Révolution. Je n'ai pas la source, je ne sais pas si c'est une rumeur ou un projet avéré mais lointain de Rare, mais j'espère que c'est vrai.
Euh, j'ai ptete loupé un épisode mais RARE a pas été racheté par microsoft ?

Citation :
plus beau que Guilty Gear X2
Fake, on peut pas faire mieux que ce jeu
J'ai téléchargé quelques vidéos sur combovideo et c'est impressionnant.

Par contre ça gache un peu beaucoup le plaisir du jeu pour l'adversaire non ? en un attaque il est dead ça devrait être plus simple de faire des combo breaker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés