[Enchere] Masque kaniboul +7 dom

Partager Rechercher
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (non pas lui -__-)

Hey toi l'ayni !!!!!

Tu as envie de soigner comme un porc? (® WillStone 2005)

ben ça, c'est tout bon pour toi!!!!!!!

http://img317.imageshack.us/img317/4846/kani79bb.png

Ou alors en présentation sur notre top model:

http://img317.imageshack.us/img317/338/kanniboulzoudoulavatar0vm.png

Ou bien sur des stars montantes de la chanson paillarde:

http://img65.imageshack.us/img65/6720/lesmonstresdemoon24wc.png

Enfin bref voila:

Début de l'enchère: 300 000k

Pas de l'enchère: 15 000k

Fin de l'enchère: Mercredi 31 aout 21h30

Toutes enchères dans les 10 dernières minutes repousse celle-ci de 15 min.

Pour ceux qui sont pas fan de kama vous pouvez proposer des objets de cette liste: (je rajoute selon les item)

* Abracapa supérieure à: 43 vita 25 force 3dom

* Fragments d'os (10 000k )

*Barbe du Chouque (quoi? ><)

*Tranche magique de Tronknide

*Ambre d'abra sombre

Good luck mes grosses !
Eni truc on se calme, pas de flood si tu veux rajouter quelque chose edit ton message mais n'en rajoute pas un 30 sec après ok?

De plus seuls les objets de la liste jointe m'intéressent, donc pas de kraignosse.
Citation :
Publié par RaveMan
jprend ton fragment dos

/w -silvestre-
Bravo tu viens d'entrer dans le classement noob international des Uuurs: paf 15pt direct (vous comprendrez plus tard )

Et non j'en vends pas j'en cherche patate hurlante va !
Citation :
Publié par Zoudoul
Bravo tu viens d'entrer dans le classement noob international des Uuurs: paf 15pt direct (vous comprendrez plus tard )

Et non je n'en veux pas j'en cherche patate hurlante va !
On peut être un noob sans être bête mais dans le cas présent je dirais plus tôt que c'est un boulet qui sait pas lire

lol encore un truc je crois que tu as dit j'en veux pas j'en cherche je crois que c'était plutot j'en vend pas j'en cherche.
Citation :
Publié par -dark-memory-
On peut être un noob sans être bête mais dans le cas présent je dirais plus tôt que c'est un boulet qui sait pas lire

lol encore un truc je crois que tu as dit j'en veux pas j'en cherche je crois que c'était plutot j'en vend pas j'en cherche.
Oui oui ce n'est pas méchant pour un kama t'inquiete, tu connais pas le classement noob c'est pour ça, je suis 1ier au classement alors tu vois

Et sinon euh merci j'ais du mal ce soir, il m'a perturbé j'ais écris nimp du coup, bon edit
MDR bravo Zouli un classement NOOBXDXDXD c'es LA MEILlEUR IDEE que j'ai pu lire sur tout les forums....oulà elle doit être ENORMEEEEEE

Dsl 1000 fois de polluer ton post c'est très loin de mes habitude mais la c'est trop fort .. +100 pour Zouli au classement des meuilleurs idée

euh tu sais qu'une tel liste p'eux se négocier dans les 10 000 000 de k???
435.000. Bon sang avec ça je vais devoir en faire des potions de soin... -___-

[Ah oui aussi, cs, moins de HS, merci. ]

PS : Si je dis que dans un mois et demi c'est mon anniversaire, ça ne donne pas envie de me faire un cadeau ?
Citation :
Publié par Nel
435.000. Bon sang avec ça je vais devoir en faire des potions de soin... -___-

[Ah oui aussi, cs, moins de HS, merci. ]

PS : Si je dis que dans un mois et demi c'est mon anniversaire, ça ne donne pas envie de me faire un cadeau ?
Nel oublie cette enchère ok?

Moi je prefere que tu sois avec moi plutot que tu doive crafter 2568 potions pour rembourser tout ça hein.

Et me tente pas pour le cadeau tu sais de quoi j'suis capable

pouet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés