[Team] Chateau Wa samedi 27, 13H !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
Oyez oyez messieurs dames !

Je suis la porte-parole d'un équipe qui compte faire un chateau Wa demain soir... mais qui malheureusement n'est point complète

Nous recherchons donc un ou deux enis, et un (ou une ) grand costaud, pour nous aider dans notre massacrage de Wabbits ...
Amusement assuré avec les tordus qui composent actuellement l'équipe!

/w Hemera, ou mp sur le forum
Aloooors, rebonjour à tous !
Vu les nombreuses péripeties pour l'organisation de ce chateau, je fais un récapitulatif

le rendez-vous sera (oui c'est reporté lol) :
Samedi, 13h devant le chateau

L'equipe comporte pour l'instant :

Kuronron, Ecaflip 6X
Isryl, Cra 6X
Hemera, Xelor 6X
II-Le-Cra-II, Cra 6X
ii-eni-ta-ma-ii, Eniripsa 5X
-eni--dritferzzz-, Eniripsa 5X
Faerun, Osamodas 6X

Il nous manque :
Un bourrin, ou du moins un membre haut level qui puisse faire des dégats importants pour completer ceux que l'ont fait déjà.
De toutes façons si vous vous proposez, on verra en mp sur Dofus si c'est possible, quelle que soit votre classe

Nous sommes donc 7, si certains se decommandent, merci de me prévenir, afin que je puisse mettre tout ça à jour.
D'ici samedi la plupart d'entre nous auront pris au moins un niveau.

J'attends toutes vos propositions !
Merci de te proposition Katako

Il se trouve malheureusement qu'on a peut-être un level 101 qui va se joindre à nous, on attend juste d'en être sûrs.
Si jamais il nous manque toujours quelqu'un, je te préviendrais.
Ceci dit, je ne stoppe pas les candidatures, puisque rien n'est sûr quand à la présence de ce level 101. Je posterais ici une fois sa réponse certaine .
L'équipe est au complet, nous accueillons dans nos rangs un huitième membre!

-Oxy-Gen- Féca,niveau 7X

Katako, desolée ^^ une prochaine fois peut-être, ce sera avec plaisir en tous cas

Rendez-vous demain avec toute l'equipe, à 13h devant le chateau!
Ceux qui ne savent pas comment y aller, sortie de groupe, joignez le bus Isryl en mp pour savoir où le retrouver !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés