Aller à la page... |
Achat d'un nouveau PC, une config à 1000€ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Pas dell.
Ca coûte trop cher et c'est plein de tatouages casses couilles et d'agencements foireux. Et il est pas vraiment équilibré en plus, tu peux avoir une meilleure config, mieux adaptée, pour moins cher. Edit : http://img384.imageshack.us/img384/4273/11002hk.png Tient, une config prise sur un autre topic, tu peux enlever deux trois trucs genre les enceintes pour arriver dans ton budget. Par contre, je connais absolument rien à l'écran, faut voir si il est de bonne qualitée. Niveau fiabilité, ça seras exactement pareil qu'un dell, sans les emmerdes des absence de cd windows par exemple, et pour la garantie, y'a aucun problème du moment que tu prends des produits de marque réputés et que tu commandes chez un bon assembleur. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Prophète / Prophétesse
|
ils peuvent te l'envoyer tout monter, mais ca te coûtera 30€ de plus
|
![]() |
|
|
Viewsonic c'est la meilleure marque d'écran, il n'y aura pas de problème normalement.
Moi je vais m'acheter celui-ci qui est vraiment à la pointe de la technologie pour pas cher. Mais sache que tu peux trouver des LCD 19" de moins bonnes qualités pour 250€. Sinon pour le montage du PC, c'est vraiment pas nécessaire d'aller perdre 60€ chez un pro. Y'a tout un tas de tutoriel sur le net pour apprendre ! J'ai monté mon premier PC à 15 ans en cherchant sur le net. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le prix du Dell, tu as une licence windows, certes mais ce n'est pas inclus dans les autres tarifs comparatifs.
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Elle est bien la Gygabyte K8NF-9 avec le NForce4?
Je l'ai vu dans toutes vos configs ou presque...elle est compétitive pour seulement 100€ |
![]() |
|
|
Pour les cartes mères un test a montré que si on utilise pas les fonctions avancées il n'y a aucun intérêt a prendre une carte haut de gamme.
article |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
|
Pour le socket il vaux mieux prendre un 939 qui est plus évolutif que le 754.
Pour la mémoire plus le chiffre est petit mieux c'est. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Alpha & Oméga
|
Microsoft Basic Optical Mouse (oem) 1 12,49 €
Nec ND-3540 (noir, oem) 1 44,19 € Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 2 103,79 € Gigabyte GA-K8NF-9 1 101,90 € Advance Krysto-B 1 44,90 € AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 1 152,99 € Logitech Deluxe Keyboard (oem) 1 7,89 € Maxtor DiamondMax 10 SATA - 200 - 8 1 91,89 € ViewSonic VE710S - 8ms 1 264,90 € Gigabyte GV-RX80256D 1 218,99 € Lecteur disquette noir 1 15,00 € Au total 1059€ Encore quelques petites hésitations: L'écran, j'hésite avec le belinea 10 17 10 qui semble avoir de meilleurs caractéristiques hormis le temps de réponse de 13 contre 8 pour le ViewSonic La carte graphique, je me demande si la différence de prix entre la Gigabyte GV-RX80256D et la Sapphire Radeon X800 GT peut se justifier par un simple GT ![]() Promis, après, je vous embête plus, j'aurais le PC parfait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|