[Kael'thas] Leech?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je m'ennuie au boulot(je l'ai pas dit ) j'aimerai débattre d'un problème récurent , le Leech..
Ben oui je vient d'un autre MMORPG ou il était très(mais alors très ) mal vu de venir taper un mob que tu te solote tranquille.
Et je trouve que dans wow c'est la fête au village de ce point de vu.
Si bien sur un joueur est en difficulté alors bon pas de problème mais c'est pratiquement systématique.
Ce n'est pas la question de l'XP, je m'en moque mais simplement j'y vois la un manque de respect (bon j'exagère un peu) du gars qui débarque en sautant partout, ne te demande rien et se barre comme le naze qu'il est...

Voila, ça ne m'empêche pas de dormir rassurez vous mais quand même je trouve que c'est assez systématique et je me demande comment vous le vivez et si c'est réservé (mais j'en doute) à notre serveur.

Bien à vous.
Citation :
Publié par alanis
il n'y a pas de "leech" sur WOW le premier joueur qui tappe le mob ramasse tout l'xp , renseigne toi avant de poster
J'adore les petits malins qui viennent poster sans lire le topic....
Il est écrit que je me moque de l'XP je parle juste de mentalité c'est tout (enfin bref j'ai relut mon texte et il me semble qu'il est clair ).

Donc on relit avant de poster.
pour moi ton texte n'était pas clair mais enfin c'est pas grave je ne suis qu'unE petitE malinE
et dans ce cas la cela ne s'appelle pas du leech puisque leur geste ne leur profite en rien , en gros ton texte ne veut rien dire
voila donc oui des boulets qui tape sur mes mob j'en croise tous les jours moi aussi mais bon je n'y fais même plus attention et pas que sur Kael'thas pour répondre à ta question si bien posé et tellement "explicite"

PS: et si tu parle de DAOC comme ancien jeu , cela était très mal vue car sur ce jeu la le "leech" existe vraiment et se faire voler une partie de l'XP par un boulzor de passage ça a tendance a énerver les gens
Citation :
Publié par Rule2k
Ce qui veut dire que si un gnome niveau 1 va taper onixia et que l'autre groupe (raid ) lui reprends l'aggro, il toucheras l'xp? (soit 564 levels ) J'en doute perso
étant donné que ton gnome va miss et se faire OS , la question ne se pose meme pas vu qu'il n'aura pas touché Onyxia

mais si par exemple ton gnome arrive a toucher un mob 60 et qu'un pote à lui level 60 finie le mob et ben oui seul le petit gnome touchera l'xp du mob mais par contre pour éviter les abus dans le genre il y a un niveau max d'xp que l'on ne peut pas depasser (rapport lvl joueur lvl mob) ca évite la PLmania connue sur d'autres MMORPG
Citation :
Publié par alanis
dans ce cas la cela ne s'appelle pas du leech puisque leur geste ne leur profite en rien , en gros ton texte ne veut rien dire
Juste pour dire que leech en anglais, ça signifie "pot de colle",en gros..
Je ne parlais pas forcément du sens que l'on a donné au mot leech dans les jeux en réseaux.
Je n'ai pas envie de jouer sur les mots indéfiniment.
Pour en revenir au sujet, ça me dérange quand un gars se ramène et tape mon mob sans rien dire.
Je demande simplement si je suis le seul ou pas.

Voila, bien à vous.
Citation :
Publié par alanis
mais si par exemple ton gnome arrive a toucher un mob 60 et qu'un pote à lui level 60 finie le mob et ben oui seul le petit gnome touchera l'xp du mob mais par contre pour éviter les abus dans le genre il y a un niveau max d'xp que l'on ne peut pas depasser (rapport lvl joueur lvl mob) ca évite la PLmania connue sur d'autres MMORPG
Si l'ont te leech un trop grand pourcentage tu ne reçois pas toutes l'xp, sinon on verrai plein de monde tag tout un spot rapidement et demander à son copain mage 60 de les dégommer directement en 3 ae
on a teste avec un pote pour voir sur un mob level +4 par rapport a moi je pull mon pote le kill xp au level 13 17 (qui as dit ridicule?^^)

la meme chose mais je me fait le mob seul et mon pote ne fait que me chain bouclier 100+xp le tout en etant degroupe
et en etant groupe ensemble xp encore plus merdique
le PL ne marche pas comme sur DAOC (heureusement d'ailleurs)

par contre on a fait le meme test avec deux levels identiques en etant degrouper je pull mon pote se fait le mob et bien il y abien une perte d'xp pour moi (test sur 4 mob de mon level 2 ou c'est moi qui tapes le mob seul 2 ou ce n'est pas moi)
donc oui le fait de taper un mob qui "appartient" a qqun d'autre fait perdre de l'xp
Moi c'est pareil le mec qui vient et qui tape mon mob (ce qui m'aide à le tuer plus vite) sans me prendre ni xp ni loot ni argent ça me soûle à un point !!!!

Non mais sérieusement c'est quoi ces joueurs qui se permettent de taper sur les mêmes pixels que moi??

Sinon alanis ça va pas bien de répondre bien à une question ça se fait pas !!!

Ce gentil garçon nous dit dans son 1er post qu'il se moque de perdre de l'xp et après nous dit que leech à pour lui un autre sens que pour tout le monde c'est bien moi pareil quand je dis n'importe quoi j'essaie de m'en sortir comme je peux.

ps: sérieux c'était un fake non?

Citation :
Publié par INFERNAE-sns
BlaBla
Trop t'est un killer toi!!!
Je suis sur que tu est la terreur du collège non?
Allez essayer de lancer un débat n'a aucun intérêt sur ce forum, j'aurai du le savoir.
Pour ma part le sujet est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés