Je me connecte ce matin ( comme tout les matins a la meme heure ) , dofus télécharge les différents fichier jusque la tout est normal, je sélectionne mon personnage et lance un premier combat, je veux lancer ma maitrise de l'épée mais .. je peux pas au lieu d'etre inscrit " maitrise de l'épée 6 pa " il est marqué " undefined, undefined pa " je regarde donc dans ma barre de sort de maitrise plus rien , idem pour les invocations et les sort élémantaires, il me reste juste mes sort de classe !! J'ai deja tenter de deco/reco ( dofus et meme le pc ) mais rien a faire je ne les est toujours pas et c'est des sorts dont j'ai enormement besoin dans mes combats ( j'ai mis 30 points de boost dans ce genre de sort >< ) !!
De plus quand un monstre m'ataque il n'ataque pas " l-ultime-cra-tueur " mais il ataque " undefined " !!
Si vous avez le meme probleme que moi dite le svp, j'ai demander a des amis mais tout est normal chez eux, et je me demande pourquoi il n'y a que moi a avoir ce probleme , sinon savez vous comment y remediez ou que dois-je faire ?
Merci de m'aider !!
/w l-ultime-cra-tueur
|