[Estimation] Gaine +30 hp et petites questions...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la bête :

http://img398.imageshack.us/img398/9040/gaine8dd.jpg

Je voudrais savoir à combien se revend cette chose en ce moment.

Aussi, je me demandais combien valait le même exemplaire mais en pommeau d'épée? Plus? Moins? Pareil?

Et combien vaut une poignée d'épée vol de vie : +3, regen : -1?

Voilà merci
Talking
Moi je dis entre 40k et 60k voire plus si tu vas au US comme d'hab bref t'est un homme riche maintenant. Bienvenu dnas la sphére des élu tu vas pouvoire te payer des runes bien chére, des arc et autre arme bien..... mais pas l'armure de la fissure te manque encore a trouver.... plus d'une centaine d'objet comme celui ci allé j'arrétes le HS

Bonne journée
Barf, merci pour vos réponses (whouw z'êtes rapides ^^) mais sinon, j'pense que j'serais prêt à l'échanger contre les deux composants épées que je recherche (quitte à avoir un +29 pv ou un +28 à la place )

Côté armure, j'ai déjà ce qu'il faut... (j'ai assez de chance avec les sceaux célestes... )

Enfin bref, j'aimerai bien savoir combien valent les deux composants épées (le vampirique et le "de courage")

Mici
60K en effet, pour les US pas beaucoup plus je pense.

Après y'as une solution qui consisterait a essayer de faire un baton perfect style 30pv +30 pv ou une gaine 20% enchant.

Un baton avec style 9-9 ou 10-10 en vitesse et rechargement et ce genre de baton vaudrait 400K facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés