Miroir de Râ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silvernight
miroir de Rassa plutôt??
Pas sur des gorgones

Peut-être une quelconque utilité dans stygie ou les terres d'atum (faire pop le TP pour la ML 4.8 Dahien sans avoir à faire toutes les autres quêtes ?)
Je suis p-e totalement à côté de la plaque, mais ça fait penser à des PNJ qui sont à l'entrée du donjon ML5, des statues vers le croco non?

(J'peux pas vérifier IG dsl :\)

[edit] P-e pas tant à côté de la plaque que ça alors
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je dirais que c'est lié à la ml5 et même à l'étape 5.5. Cela doit aider pour le boss ml5 au même titre que les jarres mais bon l'est tellement easy que voila

Le seul miroir qui me vienne à l'esprit est celui de Rassa. Pour la ML5 se sont des jarres avec des organes dedans.. et pour la ML4 des bijoux !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
.. et pour la ML4 des bijoux !
C'est de la pure fantaisie mais :

Etape 4.3 : Toutankhsekhmèt ==> Oeil de Râ

Ce qu'on se demande ==> Miroir de Râ

Il y a peut-être un rapport et bon moi je me dis Râ, dieu soleil, pharaon, pyramide ==> terre d'antum
La seule référence que j'ai trouvé :

Citation :
Trial 5 - Ma'atis' Reflection
5.5 The gorgons of Aerus [sic] still hold Cau Suraes mirror of Ra! This is a group encounter.n
Sinon contre Ammut on utilise :
Foie : 100% heal - Poumon : Judgement (stop AE root/DD) - Estomac et Intestins : anti crocodile.
Citation :
Publié par Draeli
Mais c'est vrai que c'est étonnant de voir un truc loot dans les Clairières servir à Atum
Ca fait un petit truc RP genre "le miroir a été dérobé dans des temps anciens"
bha y'a plusierus items drop dans d'autre zone qui servent au ML, comme la step 8.5 avec kratos, ou bein les potion de bon oeil loot dans le donjo nmL7 qui serve pour danseflammes, ou encore la faux de machin loot en meso pour un arte en aerus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés