[ML3.10] La porte Médusa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
depuis une semaine sur Camlann nous avons un problème à propos de la porte de 'Médusa' (ML 3.10).
En effet, la porte reste fermée quelque soit l'action réalisée.
Nous avons la 'Stone Key' et nous ne savons pas si elle utile sur cette porte.
Donc quel est le moyen pour ouvrir cette porte.

Merci d'avance.
Aucun j'ai eu le même problème faut FAQ Goa pour débloqué c'est un ghost qui a pull medusa du coup la porte c'est refermé et impossible de la debloque...
Voila voila
J'ai déjà faq. Voici la réponse:
Citation :
Response (CM) 08/16/2005 02:46 PM
Hi There
There is a key which is obtained earlier in the ML steps that give you the key to the gate, if you are on the wrong side of the gate to get out you will need to suicide the characters.

Yours sincerely,
Content
.. La seule porte qui mène à Medusa est celle qui ouvre directement sur la salle !!! Le couloir est ouvert.. et je n'ai jamais entendu parlé d'une clef .. ni pour entrée .. ni pour sortir.. la porte s'ouvre toute seule en double cliquant dessus .. !!

(Ah ben zut alors.. j'en apprends tous les jours sur ce jeux !!)
j'ai beau relire les patch note,
il y a bien eu des changements sur la ml3, simplification des quetes pour Kepa et Antioos mais pas de clef rajouté pour la 3.10
je pense que le support a simplement confondu les ML 2 et 3, pas de clef pour la 3.10. C'est le bug bien connu du pull fantome de medusa et ca fait 1 semaine que ca coure par ce qu'il y a eu incomprehension.

la stone key c'est dans la ML2, on est bien d'accord pour ca.
ca nous est arrivé sur un serveur blanc, il a fallu organiser 3 sortie pour valider...

on suppose que qqn a pull medusa avec un ghost de pet, donc conseil, virer les pet en apporchant de medusa
Hum hum .. déja eu ça sur alb / orca ya pas mal de temps :/ du coup ça a fait foirer toute la ML et le lendemain on devait la refaire mais yavé prsonne -_- (mais osef) ^^
Depuis les dernières version la porte Médusa bug souvent probablement donc à cause de lag pull.
En gros il faut savoir que si Méduse est aggro la porte est lock.
La méthode que j'utilise est de placer le BG dans le couloir avant la dernière salle. Puis j'avance solo vers la porte et je l'ouvre. Puis je demande à tout le bg de rentrer. Aucun problème ne devrait arriver dans ce cas.
La Stone Key dont tu parle sert à ouvrir la porte de l'étape 2.9 qui certes à le même skin que celle de Méduse mais n'a strictement rien a voir. A mon avis celui qui t'a dit doit fumer un truc que je voudrais bien tester :P

Ludiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés