[ vente ] le retour de la cawotte ...

Partager Rechercher
Kikooooooooo,
Cra-tueur, le roi de la cawotte ( ) est de retour chez ses tendres piti wabbit, apres en avoir mis quelques uns KO les wabbits laisserent tomber quelques cawotte a terre !! Je les ramasse avec joie !!

Pour l'instant je ne dispose que de 11 cawotte, mais le stock va s'agrandir au fil de la semaine !!

Je les vends a 4500 k / u !!
Comme je vais en obtenir d'autres vous pouvez si vous le désirez m'en réservez d'avance ( bon pas non plu le stock de 100 faut pas abuser ) mais par stock de 10 maximum qui vous seront livrer le soir meme du jour de la réservation !!

Apres beaucoup de demande en mp d'oreille de pa je remet celle ci en vente également

Meme principe !!! J'en aurait bientot en grosse quantité, vous pouvez les réservez sous stock de 20 maxi a 1 000 / u !!

J'attend vos commande ...

Cawottement,

L-ultime-cwa-tueur ...
Feca-devil, tu le fais expres là ? dis moi oui je t'en prie... il précise pas de commande de 100 cawotte, de 10 maxi ... vous lisez les posts ou juste les titres ?

Bon bah pour moi 10 cawottes aussi si possibles
(allez plus que 40 après et j'en aurai 100 )

/w angelus
Les premières cawotte et oreille seront livrés dans la journée !!

Je vous prierez d'éditez vos post apres la livraison ( en mettant par exemple [ RECU ] de facon a se que je m'y retrouve !!

Je ne pense pas arriver a avoir toutes les cawottes commandés aujourd'hui il faudras peut-etre attendre 1 jours ou 2 maxi, certes j'avais mis que se serait livrés le soir meme mais je ne penser pas qu'il y aurait autant de demande !!

Merci , l-ultime-cra-tueur

PS : Merci angelus d'avoir remit en place certain qui n'avait surement pas tout compris ...
Je te commande de même 10 cawottes ^^

Laisse moi un MP lorsque la disponibilité de tes stocks permettront de me livrer

Wendols, 6eme sur la liste des commande de cawotte.
Citation :
Publié par Feca-Devil
j'annule mon offre vu que monsieur le boulet la ramene tempi pour toi cra
Au contraire il a raison de remettre les chose claire, apres tout c'est pas de ma faute si tu ne comprend pas ce que je marque, et avis personnel tu ferais mieux de t'excusez aupres de lui avant qu'un modo passe et te colle un avertissement !!
[aparté]
Et Oh...

On est sur un sujet de vente... si tu as quelque chose a me dire (par exemple que je suis un boulet) fais le en MP et laisse le mener sa vente...

C'est presque du flood là ... en plus "notre" querelle (je dis notre mais bon tu es seul a t'enflammer) salis son post pourtant honnete clair et qui peut lui rapporter...
[/aparté]

T'inquietes pas pour la durée de livraison, c'était évident que tu allais être surchargé, je peux attendre ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés