Attention ! Danger !

Répondre
Partager Rechercher
Lothar apparait ruisselant de sueurs et couverts de coups
J'en appele à la communauté des habitants d'Amakna ! Aidez moii !

Je me nomme Lothar et je suis le prétendu leader de la Guilde des Gardiens d'Hôssal.

J'espère que mon message n'arrivera pas trop tard !

Ce soir en revenant de la chasse aux Dragoeufs j'ai pu voir quelques Gardiens errer, les yeux vitreux dans tout les continent ! Ils tuaient tout ce qui bougeait en scandant des cris guturaux et sauvages !! Ils sont devenus fous !

Après enquête j'ai vu la cause de cet état : une bouteille de rhum venu directement du sanctuaire du Dieu Moon.

Ils ont dû fêter une expédition les saligauds et encore un Gardien qui a été titillé le Dieu-Singe et ce dernier s'est sans doute vengé en nous empoisonnant par un rhum qui rend fou furieux !

J'espère que ce message aura oreille attentive.. J'ai dû goûter à ce breuvage démoniaque !

A moins... a moins !!! A moins que ce soit un coup de ce Otto ! Otto , le chef des Disciples de Djaul à Brakm... Je n'sais pas... ahhh... je n'sais plus... arggg.. je .. je suis perduuuuu.. !! ARGGUU !!

Imothep.. Imothep.. Imothep.. Imothep... Imothep... Imothep.... Imothep... et vit on Lothar partir d'un pas lent et le regard fou.
*mode soft légal et propret on*

Si le rhum de Moon va jusqu'à te faire oublier tes amis, va donc cueillir un peu de chanvre dans les plaines

[hrp pour les Gardiens] Ou alors bip les de tes intentions RP / PvP de la soirée qu'on comprenne et se marre ensemble et surtout veille à ce que tes potes respectent les autres en ne les faisant pas passer pour des illettrés par exemple[hrp]

[hrp] la Charte de JOL est en désaccord total avec le BG Dofus et son délire du chanvre par exemple[hrp]
Citation :
Publié par Zoudoul
*mode soft légal et propret on*

Si le rhum de Moon va jusqu'à te faire oublier tes amis, va donc cueillir un peu de chanvre dans les plaines

[hrp pour les Gardiens] Ou alors bip les de tes intentions RP / PvP de la soirée qu'on comprenne et se marre ensemble et surtout veille à ce que tes potes respectent les autres en ne les faisant pas passer pour des illettrés par exemple[hrp]

[hrp] la Charte de JOL est en désaccord total avec le BG Dofus et son délire du chanvre par exemple[hrp]
[HRP] Si à chaque fois que l'on s'en prend à un perco on doit prévenir ses proprio on s'en sort pas. De plus, le faire , je trouve, enlève tout charme à l'acte même. Ceci étant t'as l'air super à cheval sur les principes alors la prochaine fois (et uniquement cette fois) je viendrai perso sur votre forum pour y déposer un faire-part de baston.[/HRP]

[HRP]Pour les incultes de l'orthographe je ne suis pas responsable des remarques des gens qui jouent avec moi. Ils ont tous vaccinés et sensés être responsables de leurs propos. Vois cela avec les personnes concernées.[/HRP]
Citation :
Publié par -Lothar-
[HRP] Si à chaque fois que l'on s'en prend à un perco on doit prévenir ses proprio on s'en sort pas. De plus, le faire , je trouve, enlève tout charme à l'acte même. Ceci étant t'as l'air super à cheval sur les principes alors la prochaine fois (et uniquement cette fois) je viendrai perso sur votre forum pour y déposer un faire-part de baston.[/HRP]
[hrp] Bah à moins que je me trompe on a jamais attaqué un seul de vos perco (pas mal de connaissances chez vous) et je me souviens pas d'une attaque de votre part (ou alors par un mec dont je ne connaissais pas l'appartenance aux GDH (ça se dit? ))Et sinon je te dis que tu aurais du prévenir, (en mp IG game tu étais d'accord il me semble) car là c'était à caractere RP donc autant qu'on en profite plutot qu'on se retrouve à 3 et demi en face non? De plus je pense qu'on aurait pu se marrer et surtout vous exploser
Et euh le forum je sais pas qui t'en a parlé mais il est juste en travaux, seul les Uuurs ont l'adresse (pour rassembler les idées de tout le monde) si ya pas eu de fuite 'fin bref ! [hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés