Lothar apparait ruisselant de sueurs et couverts de coups
J'en appele à la communauté des habitants d'Amakna ! Aidez moii !
Je me nomme Lothar et je suis le prétendu leader de la Guilde des Gardiens d'Hôssal.
J'espère que mon message n'arrivera pas trop tard !
Ce soir en revenant de la chasse aux Dragoeufs j'ai pu voir quelques Gardiens errer, les yeux vitreux dans tout les continent ! Ils tuaient tout ce qui bougeait en scandant des cris guturaux et sauvages !! Ils sont devenus fous !
Après enquête j'ai vu la cause de cet état : une bouteille de rhum venu directement du sanctuaire du Dieu Moon.
Ils ont dû fêter une expédition les saligauds et encore un Gardien qui a été titillé le Dieu-Singe et ce dernier s'est sans doute vengé en nous empoisonnant par un rhum qui rend fou furieux !
J'espère que ce message aura oreille attentive.. J'ai dû goûter à ce breuvage démoniaque !
A moins... a moins !!! A moins que ce soit un coup de ce Otto ! Otto , le chef des Disciples de Djaul à Brakm... Je n'sais pas... ahhh... je n'sais plus... arggg.. je .. je suis perduuuuu.. !! ARGGUU !!
Imothep.. Imothep.. Imothep.. Imothep... Imothep... Imothep.... Imothep... et vit on Lothar partir d'un pas lent et le regard fou.
|