Publié par Fröhnir
J'ai modifié mon titre.
Il n'empêche qu'un peu de correction, de politesse et de savoir vivre ne ferais pas de mal à personne dans ce forum.
[IMG]Pour l'estimation, t'aura quand même droit à un 2eme avis, même si je trouve déplacé qu'une personne telle que toi n'est pas pris le temps de lire le règlement[/IMG]
"La personne comme moi" a lu le rêglement. Et je ne crois pas que demander une estimation dans le but de céder plus tard les objets en question, (grace à la dite estimation) soit une faute. Qui plus est, une grande majorité de post vont dans ce sens il me semble. C'est bien le but de ce forum non ?
Désolé de te le dire, mais la j'ai bien rie
Sérieusement, quand je parlais de toi en disant 'personne comme toi' c'est que du fait que t'es modo dans une autre section, tu dois quand même montrer l'exemple, et la, ce serait plutôt le contre exemple...
Le but de ce forum, est évidemment de vendre et d'acheter, mais aussi de s'informer de la valeur des objets... Dans tous les cas, celui demande une estimation n'est pas forcément en mesure de rembarrer le 1er venu sous prétexte qu'il est un sec.
Historiquement, si t'avais suivi, ou même lu ne serait ce que la 1ère page de ce forum, tu aurais suffisamment appris pour connaître la valeur de tes objets. Et oui, les gentils 'expert' que tout le monde demande, ne sont pas forcément la pour estimer tous les objets trouver par terre la veille. D'ou le ton parfois sec, voir cassant dans ces cas la.
Mais y répondre aussi cassant donne vraiment pas envie aux autres de faire une
estimation supplémentaire, surtout quand la 1ère était si juste.
Et pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui prennent le temps de poster leur estimation, certains ne savent que critiquer sans aucune valeur constructive.
En espérant que tu comprenne bien que c'est pour ton bien tout ça, et non pour te critiquer ou autres.
|