Estimations diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici quelques articles à estimer, et peut-être à céder.

Pourriez-vous estimer ces quelques armes gold et violettes et m'en donner un prix (honnête) si vous êtes intéressé ?

http://img362.imageshack.us/img362/9978/matos12hd.th.jpg

A vot' bon coeur !
Citation :
Publié par Fröhnir
Ils sont si pourris que ça mes objets que personne n'en veut ?
1) C'est soit vente sois estimation pas els deux
2) Oui c'est si pourris comme tu dis.

Salvage power, le bonus santé si tu le chopes peut valoir le coup.
Je te suggère aimablement d'aller troller ailleurs, car ce n'est pas le premier post sur lequel ton fiel naturel semble s'exercer.

Si c'est là un exemple des seuls "conseils avisés" que tu es capable de donner aux utilisateurs de ce forum, il vaudrait mieux pour toi t'abstenir à l'avenir, car ce n'est vraiment pas ce que nous recherchons.

Merci.

Je troll pas, je te dis juste que surtout en tant que modérateur tu ferais mieux de lire les règles du forum. C'est oit une estimation, soit une enchère pas les deux.

Qui plus est, tu le dis toi-même tes items valent rien, je vois pas non plus en quoi je troll. je vais pas dire..

"0mg t3s 1t3m5 r0@x" ==> On mon dieu tes objets sont trops biens.

Et après revérification en effet tes items valent rien, tu peux tenter le salvage pour récupérer des améliorations rien de plus.

Donc avant de partir sur tes grand chevaux mOsieur le modérateur regarde un peu les autres post, tu verras que tes items valent vraiment pas grand chose.
Baltimor a raison concernant le titre de ton fil, même s'il aurait pu le dire moins agressivement.

C'est soit une estimation soit une enchère/vente, mais pas les deux à la fois, et ce afin que le fil reste clair et lisible par tous.
Citation :
Publié par Ulina
Baltimor a raison concernant le titre de ton fil, même s'il aurait pu le dire moins agressivement.
Bon j'avoue je m'excuse mais je met souvent des 1)...c'est pas pour être aggressif c'est juste pour être clair.
Malheureusement, faut bien le dire, personne est objectif sur la valeur d'un objet qu'il veut acheter. Par conséquent, t'aura quasiment jamais la réellement valeur de l'objet en proposition d'achat.

De ce fait, dans les règles il est écris de demander qu'une seule chose dans un post.

Pour l'estimation, t'aura quand même droit à un 2eme avis, même si je trouve déplacé qu'une personne telle que toi n'est pas pris le temps de lire le règlement.

1: à recycler pour recup le bonus de vie qui vaut pas mal
2: valeur marchande
3: valeur marchande
4: valeur marchande
5: valeur marchande
6: valeur marchande

Conclusion, si tu veux vraiment gagner quelques dizaine de po supplémentaire, tu peux faire des annonces à ascalon ou des noobs pourront t'en acheter.

Et contrairement à ce que tu pourrai penser, c'est la vérité, en commerce, c'est les valeurs maximales qui sont recherchées, non les minimales.
J'ai modifié mon titre.

Il n'empêche qu'un peu de correction, de politesse et de savoir vivre ne ferais pas de mal à personne dans ce forum.

[IMG]Pour l'estimation, t'aura quand même droit à un 2eme avis, même si je trouve déplacé qu'une personne telle que toi n'est pas pris le temps de lire le règlement[/IMG]

"La personne comme moi" a lu le rêglement. Et je ne crois pas que demander une estimation dans le but de céder plus tard les objets en question, (grace à la dite estimation) soit une faute. Qui plus est, une grande majorité de post vont dans ce sens il me semble. C'est bien le but de ce forum non ?
Citation :
Publié par Fröhnir
J'ai modifié mon titre.

Il n'empêche qu'un peu de correction, de politesse et de savoir vivre ne ferais pas de mal à personne dans ce forum.

[IMG]Pour l'estimation, t'aura quand même droit à un 2eme avis, même si je trouve déplacé qu'une personne telle que toi n'est pas pris le temps de lire le règlement[/IMG]

"La personne comme moi" a lu le rêglement. Et je ne crois pas que demander une estimation dans le but de céder plus tard les objets en question, (grace à la dite estimation) soit une faute. Qui plus est, une grande majorité de post vont dans ce sens il me semble. C'est bien le but de ce forum non ?

Désolé de te le dire, mais la j'ai bien rie

Sérieusement, quand je parlais de toi en disant 'personne comme toi' c'est que du fait que t'es modo dans une autre section, tu dois quand même montrer l'exemple, et la, ce serait plutôt le contre exemple...

Le but de ce forum, est évidemment de vendre et d'acheter, mais aussi de s'informer de la valeur des objets... Dans tous les cas, celui demande une estimation n'est pas forcément en mesure de rembarrer le 1er venu sous prétexte qu'il est un sec.

Historiquement, si t'avais suivi, ou même lu ne serait ce que la 1ère page de ce forum, tu aurais suffisamment appris pour connaître la valeur de tes objets. Et oui, les gentils 'expert' que tout le monde demande, ne sont pas forcément la pour estimer tous les objets trouver par terre la veille. D'ou le ton parfois sec, voir cassant dans ces cas la.
Mais y répondre aussi cassant donne vraiment pas envie aux autres de faire une
estimation supplémentaire, surtout quand la 1ère était si juste.

Et pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui prennent le temps de poster leur estimation, certains ne savent que critiquer sans aucune valeur constructive.

En espérant que tu comprenne bien que c'est pour ton bien tout ça, et non pour te critiquer ou autres.
Honnetement, ceci est mon 2eme post ici mais j'ai une certaine expérience des forums, et EFFECTIVEMENT, sur tous les forums un tant soit peu corrects, les ESTIMATIONS sont clairement différenciées des VENTES, et les modos se font un devoir de prévenir toute déviation.

Les modérateurs ne sont évidemment ni parfaits ni infaillibles mais j'ai été moi aussi étonné de voir un modérateur faire cette erreur que je qualifierais de "débutant" (sans agressivité aucune).

Apres, on rentre dans le topic qui se mort la queue et qui tourne en rond, chacun campant sur ses positions. En l'occurence, Fröhnir, tout le monde a été correct et poli, et l'étonnement est légitime ; après, on ne va pas en faire un fromage, c'est bon, sur ce topic, ton matériel sera estimé, et tu pourras le vendre ailleurs par la suite
1. recyclage expert pour récupérer le pommeau de santé +27 qui se vendra facile 10-15k je pense.
2. recyclage pour récupération de matériaux ou revente au marchand.
3. recyclage pour récupération de matériaux ou revente au marchand (tu peux essayer le recyclage expert pour la poignée de zèle mais les acheteurs sont rares).
4. recyclage pour récupération de matériaux ou revente au marchand.
5. recyclage pour récupération de matériaux ou revente au marchand.
6. recyclage pour récupération de matériaux ou revente au marchand (tu peux essayer le recyclage expert pour la gaine de santé +18 ou le pommeau protecteur +6 ça peut toujours servir pour un pote ou un reroll sur un bâton).

Quand t'es bas lvl t'as pas assez de tune, mais à Haut Level tout en expert il faut recycler.
Citation :
Publié par Baltimor
Tu savais que le fiat de recycler avec expert te rapportais plus de matières premières ?

Quand t'es bas lvl t'as pas assez de tune, mais à Haut Level tout en expert il faut recycler.
Le kit expert ne fait pas augmenter le nombre de matériaux récupérés, ce facteur dépend du niveau de l'objet recyclé. Par contre, tu as x% de chance de récupérer la version rare des matériaux sauf pour certains objets.

A haut lvl je préfère identifier quasiment tous les objets plutôt que de les recycler car ils prennent souvent 1/4 de prix de revente en plus (avec l'expérience on apprend à reconnaître lesquel il faut identifier et les autres non car ils prendront que 1po). Je ne recycle que les objets hautement recyclable avec un kit expert sauf si je suis sûr que l'objet me donnera du bois ou de la pierre car je n'ai jamais récupéré de matériaux rares avec le kit expert pour ceux-là (donc kit normal).
Le kit expert ne fait pas augmenter le nombre de matériaux récupérés, ce facteur dépend du niveau de l'objet recyclé. Par contre, tu as x% de chance de récupérer la version rare des matériaux sauf pour certains objets.
Je suis plus que septique, avec du expert j'ai toujours quasiment 10 matos, alors qu'avec le normal 4-5 pas plus.
Citation :
Publié par Baltimor
Tu savais que le fiat de recycler avec expert te rapportais plus de matières premières ?

personnellement, je ne vois pas ce que ça vient faire ici ça.. je pense qu'on appelle ça du flood..le thread de base est l'estimation et pas trucs et astuces pour recycler.Enfin soit...

pour tes objets frohnir, a part l'amélioration +27 vie qui peut valoir qqchose, le reste ne vaut quasi rien (meme si je ne suis pas un expert)..
Citation :
Publié par Galorenn
personnellement, je ne vois pas ce que ça vient faire ici ça.. je pense qu'on appelle ça du flood..le thread de base est l'estimation et pas trucs et astuces pour recycler.Enfin soit...

pour tes objets frohnir, a part l'amélioration +27 vie qui peut valoir qqchose, le reste ne vaut quasi rien (meme si je ne suis pas un expert)..
personnellement, je ne vois pas ce que ça vient faire ici ça.. je pense qu'on appelle ça du flood...Enfin soit...

Ba oui, donner 15 fois la même estimation est un peu inutile aussi, surtout quand c'est aussi peu argumenter, avec en prime une attaque alors qu'apparemment, Fröhnir a besoin de recevoir beaucoup de conseil...

Ce post ferait mieux d'être fermé avant de dégénérer, surtout que la réponse à été écrite en plusieurs exemplaires.
Citation :
Publié par Baltimor
Je suis plus que septique, avec du expert j'ai toujours quasiment 10 matos, alors qu'avec le normal 4-5 pas plus.
Pour faire un test, tu peux aller droper un truc au tout début vers ascalon et tu essaye avec le kit expert. Tu auras une seule unité de matériaux comme avec le kit normal ou alors pour vérifier à haut niveau, il suffit de recycler un objet commun pour les collectionneurs, genre 2 défenses de trolls, une avec l'expert et l'autre le kit normal, j'ai jamais fait le test pour voir.
N'étant effectivement pas un expert dans le domaine (d'où la formulation maladroite de ma demande ) j'ai suivi les conseils donnés, à savoir le recyclage et/ou la vente à un marchand, sauf en ce qui concerne la hache. Avec ma malchance chronique, je suis certain que le recyclage aurait foiré !

Bref, on peut effectivement fermer ce fil.

Merci pour toutes les réponses éclairée.
Moi je dis comme Thowyth, le recyclage expert, rajoute juste une chance d'avoir du materiaux rare ou l'amelioration. Si ca foire ben c comme si t'avais utilisé le recyclage normal.

En gros à haut niveau faut tout recycler en expert, et si vous tombez sur des trucs qui ne donnent jamais de materiaux rares, ben revendez au marchand ou recyclage normal (si besoin de place). Exemple les arcs et batons. Par contre les bouclier, épée, baguette donnent de l'acier etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés