Daha Scybb |
Dernières publications

Marchi beaucouuuup :merci: C'est toujours agréable d'avoir des estimations comme çà, claires, commentées, etc :cool: J'ai bea... Lire la suite

Hello! Je suis bien conscient que le seul item qui vaille vraiment quelque chose est le 1er (et encore, je ne sais pas s'il n... Lire la suite

Snirfl, zut meme les arcs, ca m'étonne....bon heu merci :( :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
plein de platines, ca veut dire combien? :rolleyes: Et sinon je vois pas bien la différence entre les marteaux 6 & 7 qui justi... Lire la suite
arf, merci, tu vois en fait je ne savais meme pas le max existant (j'imaginais qu'il y avait meme peut-etre des armures +8 ou +... Lire la suite

[VDS] *eternel* *tempete* *rune non identifiées* *baton spectraux*... *materiaux*
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
je plussoie, j'en ai plein mes coffres, et je les revends au marchand, laisse tomber :chut:... Lire la suite

Honnetement, ceci est mon 2eme post ici mais j'ai une certaine expérience des forums, et EFFECTIVEMENT, sur tous les forums un ... Lire la suite

Hello a tous - 1er post, intéressé je l'avoue mais bon :eureka: J'ai parcouru une bonne partie des posts pour essayer de dé... Lire la suite