[VDS] *eternel* *tempete* *rune non identifiées* *baton spectraux*... *materiaux*

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Tu n'y vas pas de main morte avec tes prix....Les objets comme ça se revendent au marchand et non 2voire8K, enfin...

Pour ceux qui veulent des boucliers éternels ou des bâtons spectraux de ce genre contactez moi ig (electra honor) et je m'arrange pour vous en fourguer un g r a t u i t.
Dsl pr les prix je savais aps trop combien sa coutait et pi comme yen a ça leur plait de faire des reamrques en faisant jor "haha le noob regarde le t'a vu skil fait fo ap l ecouter, ecouter moi, moi jsui le meilleur vendeur au monde, je fait jamais d'erreur..."

dsl j'avais oublié qu'il etait interdit de se tromper...

enfin bon je baisse les prix: 500Po les baton spec et arc (sauf le violets que je garde pour moi)
200Po les boucliers
Citation :
Publié par ikki74
Dsl pr les prix je savais aps trop combien sa coutait et pi comme yen a ça leur plait de faire des reamrques en faisant jor "haha le noob regarde le t'a vu skil fait fo ap l ecouter, ecouter moi, moi jsui le meilleur vendeur au monde, je fait jamais d'erreur..."

enfin bon je baisse les prix: 500Po les baton spec et arc (sauf le violets que je garde pour moi)
200Po les boucliers
Quelqu'un peut traduire ? j'ai pas tout compris...
Citation :
Publié par Maître rêveur
Quelqu'un peut traduire ? j'ai pas tout compris...
C'est bon le je suis pas le seul.

Entre se tromper et afficher des items blanc à des prix abusif y'as une différence. Et vu tout tes post et tout ce que tu vend tu vas pas me dire que tu connaissais pas un moyenne les prix de tes items....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés