[ESTIMATION] 20aine d'objets divers

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous - 1er post, intéressé je l'avoue mais bon

J'ai parcouru une bonne partie des posts pour essayer de déterminer si ce que j'ai dans ma besace a une réelle valeur (hormis la valeur sentimentale que j'ai eu à les trouver bien sur) mais j'ai du mal, beaucoup de mal, donc j'ai besoin de vos lumières

Premiere sélection = objets qui je pense valent quelque chose voire CHER

http://img270.imageshack.us/img270/2610/venteok31hj.th.jpg

Precisions:

1) Incendiaire, enchantements 20%, je pense qu'il ne vaut pas 500 po celui la non??

2) petit requis de 8, degats santé >50%, bon, la aussi non???

3) Sympa pour un El Terre/ Necro non?

4) triple bonus (surtout l'enchantement je pense non?)

5) anecdotique, certes, mais tres petit requis non?

Deuxieme selection = objets plutot efficaces et utiles mais qui n'interessent en général que celui qui les possède et s'en sert - plus quelques objets qui raviraient qqun pour un usage bien spécifique je suppose

http://img270.imageshack.us/img270/1522/ventefaibles38eh.th.jpg

13) sympa pour un Ele/N non?

17) gold, certes, mais bon, heu...

16 - 19 - 21) c'est vendable cher juste pour le skin ou pas?

Merci de votre patience, je compte vraiment sur vous, j'aimerais pouvoir vendre tranquille par la suite sans avoir le sentiment d'arnaquer kkun ou de me faire avoir.

Citation :
Publié par Daha Scybb
plein de platines, ca veut dire combien?

Et sinon je vois pas bien la différence entre les marteaux 6 & 7 qui justifient que la hampe de l'un vaille plein de sous (??) et l'autre pas
AF +7 c'est un perfect, +6 non. C'est pas super recherché mais tu peux toujours en tiré un bon prix je pense.
arf, merci, tu vois en fait je ne savais meme pas le max existant (j'imaginais qu'il y avait meme peut-etre des armures +8 ou +9)

Sans vouloir etre lourd, vous pourriez me donner des estimations un peu chiffrées

Dans la mesure ou je recycle hein, bien sur (ca g compris a force ), pour la poignee arc ench 20% et la hampe de marteau arm +7. (Et si je ne recycle pas, c du genre 1k en l'etat? ou 5 k? ou 8 K? en gros hein, je ne sais vraiment pas )

PS/ Baltimor -> Mais au vu des posts, tu es le "Mr estimation" du forum non? arf... Merci d'avoir la patience de répondre a tout le monde
Citation :
Publié par Daha Scybb
PS/ Baltimor -> Mais au vu des posts, tu es le "Mr estimation" du forum non? arf... Merci d'avoir la patience de répondre a tout le monde
Ouais avant je floodais plutot les forums estimations sur DAoC

Mais bon quand tu te fais chier en attendant un groupe au tombeau ça passe le temps

Pour les estimations chiffrés je ne saurais que te dire, un 20% Enchant Epée, Hache, Baton ça vaut la peau du cul (kikoo les moines farmers).

Pour arc je dirais 20K mais sans aucune conviction.
Pour le +7 Armure, je dirais 5-10K si tu a la poignée, tel quel 2K grand max. Là encore aucune certitude car c'est pas les améliorations les plus recherchées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés