[Prêtre] Quetes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

Peut-on répertorier les quêtes des Prêtres car j'ai vraiment l'impression qu'il y en a très peu ... j'ai du en louper !

La prêtresse du Northshire en donne une ça c'est certain mais pour le reste....

merci de votre aide

Wicked: titre édité
Il y en a pas, sauf pour les 2 sorts raciaux, la première robe du prêtre et celle du bâton épique 60.
Néanmoins sur le test serveur il y a une quête 50 de prévue qui se prendra à Gangrebois (Felwood).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykofly
je crois que le deuxieme objet se loot ds le coffre de majordomo, c'est du 50-50, et apperement l'obejt que loot kazzak c'est du 100%
C'est bien ça ; depuis le dernier patch on trouve toujours un objet de quête épique dans le coffre de domo, soit quête hunter, soit quête priest (oeil de la divinité).
L'oeil de l'ombre drop bien à 100% sur Kazzak, mais aussi sur les démons au sud de winterspring avec un faible drop rate.
Et l'éclat de nordrassil s'obtient sur la partie solo qu'on déclenche à l'aide de l'oeil de la divinité.
Citation :
Publié par Hilvin
Petite question : pour lancer la quête épique qui permet d'obtenir anathème, il faut loot un objet à mc non?
Oui, dans le coffre de Majordome Executus, l'avant-dernier boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés