Les bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Voici les modèles de bateaux: ( Voir post précédent "Interactivité dans Dofus" )
  • Barque cassée : 1 équipage / Découverte / 3.000k
  • Barque : 1 équipage / Découverte-Poissonerie / 5.000K
  • Bateau pecheur : 2 équipage / Poissonerie / 9.000K
  • Voilier : 3 équipage / Découverte-Amaration / 13.000k
  • Paquebot Tithanik : 20 équipage / Amaration-Découverte-Restaurant / 30.000k
  • Paquebot de luxe : 30 équipage / Amaration-Découverte-Restaurant-Vente / 35.000k
Equipage : Nombre de persones pouvant rejoindre le bateau
Découverte: Peux aller partout mais ne peux s'amarer sur un ile
Poissonerie : Possibilité de peche
Amaration: Peux s'amarer sur toute terre
Restaurant : Offre de la nouriture a volonté ( Pain ; Fruits de Mers ; Algues... )
Vente : Permet la vente entre joueurs et la vente aux PNJ

Destiantions diverses:
  • L'ile de la Tante Assion
  • L'ile de Kho-Lata
  • L'ile de Lhoste
  • Le triangle des Bermudas
  • La mer qu'on voit danser et qui a des reflets d'ar... comment ca je m'éloigne du sujet???
Le nom des îles est vraiment, mais vraiment nul. Maintenant, faire des bateaux est impossible avec le système actuel, pour que ça marche il faudrait mettre des cases là où actuellement y'en a pas, et il faudrait qu'elles soient accessible qu'aux bateaux.
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu
Le nom des îles est vraiment, mais vraiment nul.
Dans ce cas j'imagine que détèste les noms de plus de la moitié des objets de Dofus qui sont créés à partir du même principe

Sinon je trouve ton idée interessante, bien qu'il y ait plus important à faire pour l'instant (je ne dis pas que c'est pas important ca, mais il y a d'autres bug à corriger avant je pense), et sachant que cela représenterais un travail phénoménal, je pense que si ton idée est prise en compte (et j'espère qu'elle le sera) elle ne sera appliquée que pendant une de ces énormes mises à jour
Mais justement, profite de ce temps pour avoir d'autres idées et pour garder certaines (bonnes) idées venant d'autres personnes et garde tout ca chez toi sur word ou sur bloc-notes, mais surtout n'abandonne pas l'idée (je réfléchis d'ailleurs pour d'autres trucs )
Bonne idée, mais je pense que le fait d'amarre est un peut trop spécial, pour la pèche un bateau serait excellent, c'est sur qu'on voit rarement des blé/bois/pierres précieuses qu'on ne peut pas récolter, par conter des poisson y en a des masses
Moi je me demande quelle forme ca prendrait ? Genre tu prend le bateau et tu clique sur où aller et paf tu es téléporté (comme un zaap)? ou si les perso les perso ce retrouve dans un bateau comme dans wow? Et serait t'il guidé par l'Ia ou par un des joueurs dessus ?

Enfin j'ai encore une tonne de question mais je me demande si une tel installation est possible vu que pour de simple monture il y a une tonne de bug alors pour un bateau ....
je verrais deja une zonne pres de sufokia appelée "les docks de sufokia^^"
ça marcherait comme le chanil à peu pres: pour entrer dans le bateau il faudrait montrer le certificat du bateau
:teleportation dans un coin du hangar à bateau,et ensuite on peut déplacer le bateau sur l'eau
on peut aussi le laisser amarré deconnecté et vendre mais pas plus de 1 bateau (ou 2)amarré par map(et des taxes de stationnement?) mais les pris je les trouve tres faible pour les derniers

on pourrait faire aussi des nouvelles recettes de bucheron pour faire la coque et de tailleur pour faire des boiles

eet ça serait à échanger à un PNJ au chantier naval de sufokia pour faire un bateau (en plus d'assez d'argent par ex je verrai le paquebot de luxe à pres d'1 million)
c'est le possesseur du bateau qui le dirige ou dans un paquebot celui dans la salle des commandes

sinon pour des pnj ça serait dur,je verrai plutôt des modes marchand possible sui le bateau est amaré(et si le bateau part tout le monde quitte

(les 4 1ers seraient faciles à mttre en oeuvre et utiles mais je vois mal les paquebots sauf ce que j'ai decrit ci-dessus)

sinon on pourrait ussi faire des batailles en mer si on a un bateau de combat avec une manoeuvre abordage(mais ça serait assez dur)
l'idée des bateaux me plaît bien. Je me suis toujours demandée pourquoi il y a des poissons que même avec la canne la plus longue, on ne peut pas atteindre, les bateaux ce serait vachement bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés