comment monter alchimie?

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille le Prissy's Guide, le meilleur site que je connaisse pour l'achi, le lien est dans les persistants (en anglais).

Il y a tout sur l'achi je crois... Après les astuces pour les monter vite dsl j'y connais rien

http://daoccraft.free.fr/

Un lien avec les recettes.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=3&pp=50

Un autre avec plein de choses sur le craft.

Ensuite j'ai plus en tête ce qu'il faut crafter mais le mieux est de toujours crafter des choses que tu revendra à coup sûr (sur un laps de temps plus ou moins long).
Par exemple les popos de mana j'ai pex mon alchi dessus jusqu'à ce qu'elle passent grises.
Les ingrédients pour armes légendaires idem, popos de béhé etc...
Je n'ai monté mes légendaires que pour mon confort personnel...J'aime pas dépendre des autres

J'ai jamais vendu de truc donc je n'ai aucune idée de ce qui marche ou pas en housing, cela dis ça reste assez contraignant de devoir revendre ces trucs donc partant du principes que tu revendras directement au marchand ce que tu fabriqueras, il y a un moyen de faire pas mal d'économie jusqu'a 800 et des brouettes...

C'est de craft des teintures ou pigments, c'est le meilleur taux craft revente marchand, les paliers sont de 80 points par cycle (100) donc tu auras dans chaque cycle une confection orange et un palier de 10 point un peux longuet vu que ce seras du Orange donc miss... mais ça reste le moins chère du moins à l'époque ou j'ai monté mon alchimiste.

Par contre à 800 et quelques ya plus de teintures donc j'ai fais ce qui venait Et de mémoire vers 800 900 les prix commencent à douiller sévère.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=3&pp=50

Un autre avec plein de choses sur le craft.

Ensuite j'ai plus en tête ce qu'il faut crafter mais le mieux est de toujours crafter des choses que tu revendra à coup sûr (sur un laps de temps plus ou moins long).
Par exemple les popos de mana j'ai pex mon alchi dessus jusqu'à ce qu'elle passent grises.
Les ingrédients pour armes légendaires idem, popos de béhé etc...
Tu as raison c'est un moyen sûre de monter un craft à moindre frai mais depuis TOA les moyens de se faire beaucoups d'argents sont quand même nombreux...

En prenant donc le ratio Temps/benef on peux faire plus efficace encore.

Si son légendaire il le veux rapidement alors à mon avis le meilleur moyens c'est de prendre un pote Chaman de passer 1 après midi entier à Farme dans les coins à Scroll rare et si ils sont pas trop mauvais et pas trop malchanceux alors chacun d'eux devrait resortir avec une ou deux dizaines de Platines une fois les Scroll vendu.

Exemple OB3 , Malice 3 ça paye Alchi légendaire sur les prix housing Mid/broce en tout cas. voir à coup sûre même avec la revente des loot divers laché par les Taurins ou Siams.

Le plus long et chiant étant de toute façon monter le craft, autant se prendre quelques heures avant cette étapes fastidieuse pour aller se faire l'argent nécessaire et pouvoir enchainer la partis click click click en regardant un bon film sans prise de tête avec les histoires de revente.

PS: Le Week end dernier en allant chercher Malice3 j'ai eu OB3 au 5 eme siams tué, puis Malice 3 au bout de 2 heures et quelques
L'alchimie est à ce que l'on m'avait dit le craft le plus cher .

Il me semble aussi que pour etre légendaire c'est 10pp mais je suis plus sur ca date pour moi Et que pour savoir tout faire rapidement c'est 30pp

Bonne chance
Mon mari est Alchimiste 860+ .. il le monte avec les teinture unique (855) qui sont jaunes actuellement .. je ne sais pas si cela tiendra jusqu'à 900 .. Mis à par t ça (les teintures) ... Les seuls oranges / jaunes qu'il a ses sont les charges, proc armes / armures ... Tout ce qui est buffs, potions (trophées, eau) sont gris / bleu .. On verra bien quand il passera 900 !! Mais c'est vrai que ça coûte cher (de mémoire 2p pour faire 800-860 entre les charges et les teintures il me semble !!) .. en plus c'est moi qui farm pendant que monsieur glandouille devant la TV.. je vous jure !!!!
Bonjour,

Citation :
Publié par Redwynz
a quel lvl les dernière popo mana svp?
Citation :
Publié par Redwynz
alors a quel lvl les dernière? ^^

Si tu lisais les réponses qu'on te donne ?

Citation :
Publié par Bloop.

Indice : Il faut cliquer sur le mot "Alchimie" en gros au milieu de l'écran, ensuite chercher "Potions de soins"...

Hypsipylae

Moi j'ai monté l'achimie en craftant sur du orange limite jaune pour mon level et le plus souvent possible sur des potions mais comme dit plus haut à certains momment tu devra craft sur effet charge voir réactif à la fin :/
Je l'ai monté il y a bien longtemps et à l'époque ca m'avait couté environ 20 25pp ( sans vraiment chercher à faire d'économie ).

bonne chance à toi ++
The Prissy's Guide est bien pour ça, suffit que tu prenne les objets les moins cher (dans Recipes).
De tête je crois qu'à haut level il faut faire les potions qui demandent des ingrédients qui ne tombent que sur des mobs, je sais plus à combien tu peux monter en faisant ça, mais ça aide beaucoup, aux alentours de 1000.
Citation :
Publié par Camélia
The Prissy's Guide est bien pour ça, suffit que tu prenne les objets les moins cher (dans Recipes).
De tête je crois qu'à haut level il faut faire les potions qui demandent des ingrédients qui ne tombent que sur des mobs, je sais plus à combien tu peux monter en faisant ça, mais ça aide beaucoup, aux alentours de 1000.

Des popos endu/régé vie/régé mana du dernier niveau en effet se font avec des loots sur Mobs (Spin, Rauma...), c'est à 1000 et le coût est ridicule.

Mais dans son cas si il veut stop aux popos de mana...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés