|
yop,
comment monter alchimie la moin cher possible? que doit-on crafter, poison? pigment..ect? je croi qu'il existe un tableau qui nous indique cela non? merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
comment monter alchimie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://daoccraft.free.fr/ Un lien avec les recettes. https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=3&pp=50 Un autre avec plein de choses sur le craft. Ensuite j'ai plus en tête ce qu'il faut crafter mais le mieux est de toujours crafter des choses que tu revendra à coup sûr (sur un laps de temps plus ou moins long). Par exemple les popos de mana j'ai pex mon alchi dessus jusqu'à ce qu'elle passent grises. Les ingrédients pour armes légendaires idem, popos de béhé etc... |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
En prenant donc le ratio Temps/benef on peux faire plus efficace encore. Si son légendaire il le veux rapidement alors à mon avis le meilleur moyens c'est de prendre un pote Chaman de passer 1 après midi entier à Farme dans les coins à Scroll rare et si ils sont pas trop mauvais et pas trop malchanceux alors chacun d'eux devrait resortir avec une ou deux dizaines de Platines une fois les Scroll vendu. Exemple OB3 , Malice 3 ça paye Alchi légendaire sur les prix housing Mid/broce en tout cas. voir à coup sûre même avec la revente des loot divers laché par les Taurins ou Siams. Le plus long et chiant étant de toute façon monter le craft, autant se prendre quelques heures avant cette étapes fastidieuse pour aller se faire l'argent nécessaire et pouvoir enchainer la partis click click click en regardant un bon film sans prise de tête avec les histoires de revente. PS: Le Week end dernier en allant chercher Malice3 j'ai eu OB3 au 5 eme siams tué, puis Malice 3 au bout de 2 heures et quelques ![]() |
![]() |
|
|
a quel lvl les dernière popo mana svp?
![]() |
![]() |
|
|
jveut juste les dernière popo mana pour ma gu,
alors a quel lvl les dernière? ^^ |
![]() |
|
Le Père Fouras |
Trouver plus de messages par Le Père Fouras |
|
Redwyn vient d'être tué par Hypsipylae.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|