[liste] eleanor fait un peu de place

Partager Rechercher
Eleanor s'approcha délicatement des coffres dans lesquels elle entassait bien trop de choses et ceci depuis bien trop longtemps. L'atmosphère était des plus pesante. Eleanor savait qu'entasser tout ce qu'elle trouvait l'amènerait un jour à faire forcément un peu de nettoyage. Or le problème c'est qu'elle détestait par dessus tout cela. S'organiser, rechercher la perfection, ranger, gagner du temps étaient autant d'expressions auxquelles elle n'avait jamais trouvé de sens.

Subitement, elle ne voulait plus se poser de question et se jeta corps et âme sur les coffres. Un brouhaha énorme se fit entendre dans la bâtisse de l'alliance du 7ème dofus. On aurait crû entendre au loin un combat titanesque auxquels participaient des créatures extra dimensionnelles. Effectivement certaines choses s'étaient légèrement altérées avec le temps et produisaient désormais des bruits à la limite de l'entendement.

Quelques jours plus tard, eleanor ressortit de la pièce, fatiguée, sale, mais la mine réjouie, elle venait de franchir un cape, elle le savait très bien...

Elle portait un gros sac remplit de certains objets.

"je vais tenter de mette cela en vente" se dit-elle, "un peu de sous ne me fera pas de mal"

Effectivement ne jamais s'organiser ne permettait pas à eleanor d'avoir beaucoup d'argent, et cela elle le savait très bien.

"Je propose donc les objets suivant à la vente" écrit-elle à la va vite sur un grand parchemin qu'elle afficha sur la place de la fontaine, près des banques et à proximité de multiples lieux bien fréquentés.

-Une kam assoutra
-Une grande baguette meneuse forgemagée feu : 8à 13 (feu)
-Une végacoiffe +3 prospec +36 agi +21 vie
-un arc du xueluom
-un champo +1po +23 vie +2 dommages
-des lorkos en masse (souvenez vous le lorko poker)
1 * +23fo +18int +14 vie
7* +25fo +17int +10 vie
1* +20fo +21 int +9 vie
1* +18fo +15 int +14vie
-1 sort flamiche
-1 sort libération
-1 grand parchemin de sagesse
-2slips en cuir du chafer lancier
- 2 os de crocodailles

Voilà, je ne sais même pas pourquoi je met ces ressources au milieu de tant d'autres que je pourrais vendre, bref, sinon les lorko je les vends pas cher hein

Je met pas de prix non plus et j'attends des propositions en mp, ig (/w eleanor--de--lukvar) ou ici mais je crois que c'est pas bien ici sinon panpan culcul.

Bonne journée
Re bonjour

Désolé tout le monde, le parcho de sagesse ainsi que libé et flamiche sont parti.

Quand je ne met pas de prix, il faut se ruer sur mon mp et me proposer! Mettre votre mp ne sert pas à grand chose car pendant ce temps grand nombre de personnes me contactent....

Enfin reste le reste ^^
bonjour je voudrais le lorko +20 fo +21 int +9 vita et nimporte quel autre lorko contre ma panoplie bouftou reponds moi en messages privés sur jol car je ne pourrais que te l'echanger quand je serais lvl 29 etant lvl 24 il me mank juste 5 lvl reserve moi les steplait cordialement : le-clown

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés