Abus de gentillesse

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je sais que je suis pas un model ds ce jeu , peux sympa, solitaire et souvent silencieu .
de mm que j'evite ce site pour raison perso(trop de truc vendu + cher que leurs valeur ,...)
toute fois je me permet un petit passage rapido pour prevenir les gens trop gentil de l'arnaque que j'ai subit y a qq jour(essiter pas a rire de moi si vous vouler)
une eni lvl28 me soulais pour que j'l'aide a xp , j'ai fait un combat avec puis voyant qu'elle gagnais quedal je lui ai preter 2 sili,qu'elle devait rendre apres avoir son lvl33 , elle a couper apres qq combat en plein milieu d'un combat et depuis les rare fois qu'on la croise elle coupe!
son pseudo est -quebecoise- voili voilou si des rare amis voyent ce post merci de l'agro de ma part pour le reste dsl mais ca me poussera pas a etre + convivial avec les gens qui ne figure pas deja ds ma faible liste d'amis
bon jeu a tous ceux qui garde a l'esprit dofus comme un amusement et non une compet ou un centre d'arnaque
aff faus pas etre gentie comme ca...bon se nom ne semble pas étranger ^^ si j ai l occasion de croiser ta fée je lui demanderais au cas ou...

(ps: la delation pas bien....)
Bonjour
Ton problème a priori n est pas le seul mais il faut assumer ta responsabilité
tu as preté sans vraiment connaître la personne et tu viens te plaindre plusieurs semaines apres . Avant de faire de la delation tu devrais comprendres que tu t est fait avoir et que la faute n incombe qu a ton imprudence et je penses pas que tu va les récupérer comme ca!!

Je rajoutes aussi que demander de l aggro pour ca n est pas fairplay de ta part surtout apres l avoir nommée ici
A l avenir il faudras te mefier plus certains sont malins et d autres se sont fait depouiller et sont pas venus pleurer pour autan .
Et de plus les sili c est pas la mort vu le prix que ca coute maintenant.

Sur ce bon courage quand meme
Citation :
Publié par Osheen
Bonjour

Je rajoutes aussi que demander de l aggro pour ca n est pas fairplay de ta part surtout apres l avoir nommée ici
A l avenir il faudras te mefier plus certains sont malins et d autres se sont fait depouiller et sont pas venus pleurer pour autan .

Les sili ne coutent plus aussi cher qu'avant, mais c est pour le principe ...
Bon, Van, tu te rappelles peut-être pas, mais on a un peu xp ensemble! Je te soutiens totalement, les gens malhonnêtes je ne supporte pas. C'est une honte que des gens comme ça puissent s'en tirer...

Je suis neutre, je ne peux donc pas "agro", mais je vais te l'assaisonner de messages à répétition et faire passer le mot à tous mes amis, de tous les alignements! En plus, je la croise tous les matins, je joue de bonne heure! Et je vais aussi le dire à mes nombreux amis québécois, j'espère qu'ils lui feront honte!

Et enfin, pour ceux qui disent que ce que tu fais est de la délation, c'est faux! C'est pour prévenir les gens et je trouve ça très bien...

Bisous

Eryale
Citation :
Publié par Pocky
Les sili ne coûtent plus aussi cher qu'avant, mais c est pour le principe ...
ok ca coute plus cher mais bon c est pas une raison de faire la délation sur ce forum et a l avenir il ne preteras rien et ca lui rendras pas les sili en prenant cette attitude qui s apparente a du bouletisme.
Angry
Code:
 Bonjour 
Ton problème a priori n est pas le seul mais il faut assumer ta responsabilité
tu as preté sans vraiment connaître la personne et tu viens te plaindre plusieurs semaines apres . Avant de faire de la delation tu devrais comprendres que tu t est fait avoir et que la faute n incombe qu a ton imprudence et je penses pas que tu va les récupérer comme ca!! 

Je rajoutes aussi que demander de l aggro pour ca n est pas fairplay de ta part surtout apres l avoir nommée ici:travers: 

Désoler de te dire mais ton post me déçois presque autant que l'attitude de la -quêbecoise-. ( se bouche les oreilles pour pas entendre un cri de moderation du genre: t'as pas l'droit de pas être d'accord avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi xD)

Il ne fait que critiquer une attitude enfantile, débile, immature, outrageante, irrespectueuse incaliffiable et totalemment déséspérante...il a fait preuve d'une énorme compation et d'un profond esprit d'entraide un prêtant deux items qui pour moi on beaucoup de valeurs ( si pour toi réunir 250 000k est un jeu d'enfant n'ésite pas à me les donner^^)... et en l'aidant à exp..
Je peux te dire qu'à mon lvl je rêve de croiser un jour qqn d'aussi charitable qui me prêterait soit un dofus même+ 10 soit des sili^^.... et l'attitude que j'aurais envers lui serait plus que reconnaissante et je le lui rendrais au centuple à la première occasion..
Tout ça pour dire que j'ai la HAINE contre des gens de la nature de cette fee.. et pas plus de respect pour quelqu'un qui les défends.... j'ai moi-même déjà perdu des items en étant sympa avec un nouveau née, certe de valeurs inférieur mais la mentalité et le culot de ces voleurs de gens de bien me met hors de moi.... je défend tout à fait l'idée de publication des noms de ce genre d'énérgumène et je prendrais avec la plus grande joie part à une agression contre cette P****

Voilà tout ça pour dire que je défend ... et vomi sur des gens comme cette voleuse....

*vomi tout les repas que son grand coeur a su retenir tans d'années...*

Code:
Je rajoutes aussi que demander de l aggro pour ca n est pas fairplay de ta part surtout apres l avoir nommée ici:travers:
Qui a-t-il de fair play en volant une âme charitable ><

Code:
A l avenir il faudras te mefier plus certains sont malins
ça n'a rien à voir avec être malin >< ( se tire une balle)

Et le Bouletissme est l'attitude de la -quêbecoise-.. l'attitude du lésé c'est LA VENGENCE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés