ganmaster

Dernières publications

RSS
30 June 2006 à 00:09 - Discussion
Bonjour a tts je recherche une bonne team pour drop sur moon ^^ Bien sur il faut avoir le kaniboule et les coco si il i a manque... Lire la suite
19 December 2005 à 17:39 - Messages
a lala c dev tts des marrant de 16h a 17h la maitenance ........ Lire la suite
17 December 2005 à 20:19 - Messages
dsl me sui gourer jcroyai ke cété un dof po un wa :/... Lire la suite
17 December 2005 à 20:16 - Discussion
Bonjour a tts je suis un piti joueur eca et je cherche de la compagni pour aller p*** la tronche des wobot demain svp reponder v... Lire la suite
30 August 2005 à 17:35 - Discussion
Kikou a tts voila jai la flemme daller a la banke et d'acheter mes cawote une par une pour le sort alor si kkun en a une tite ce... Lire la suite
20 August 2005 à 14:04 - Discussion
Kikou a tts je vien de me faire 6 item wa ac mon frèrot et on sé dit kon irai bien cassé du wobot lundi :p On na bcp besoin de v... Lire la suite
20 August 2005 à 09:52 - Messages
Bon, Van, tu te rappelles peut-être pas, mais on a un peu xp ensemble! Je te soutiens totalement, les gens malhonnêtes je ne su... Lire la suite
19 August 2005 à 20:59 - Messages
Bon conformément a la demande de ce chere wizzard je postule pour trouver une plase parmi c valeureu gueurrier ^^ feca85 et eni... Lire la suite
18 August 2005 à 16:54 - Messages
Kikou mon mignion piti xélor :) Jserai partante ac mon frère si tu veut bien de nous Je suis un ti éni lvl 51 et mon frère une ... Lire la suite
16 August 2005 à 18:22 - Messages
Bonjour a toi valeureu chevalier ^^ je suis une pitite féca lvl 84 accompagner de mon frere eni lvl 51 , nous avons tout les ob... Lire la suite

Jeux

ganmaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ganmaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ganmaster n'a publié aucune critique de jeu.