[AVIS] Meilleur damage dealer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Nouveau sur Dofus, j'aimerais créer mon premier perso, après avoir épluché divers forums, mon choix s'est porté sur:
* Soit un Iop spé Intelligence qui infligerait des dégats de feu (Epée du Destin, Epée Destructrice puis beaucoup plus tard Tempête de Puissance), en utilisant des sorts comme Bond et Intimidation pour me sortir de mauvais pas et Puissance pour maximiser mes dégats sur Tempête de Puissance
* Soit un Sacrieur spé Agilité qui infligerait des dégats d'air avec Châtiment Agile et Assaut, et des dégats neutres avec Punition.

Je me posais juste quelques questions:
* Est-ce que Punition prend en compte la Force vu que ses dégats sont neutres?
* Est-ce que Puissance rajoute le pourcentage de dégats par dessus les sorts de feu (entre autre Tempête de Puissance)?
* Lequel des deux persos infligerait le plus de dégats?
* Lequel des deux aurait le plus de chance de victoire en PvM/PvP???

J'attends vos réponses avec impatience!
Ce qu'il te fait savoir à la base :

- le sacrieur gagné 3PV par point de carac mis en vitalité. En gros c'est un gros sac de PV des le lvl 20, ce qui lui permets d'encaisser énormément de dégâts.
- faire un Iop monté intell va te prendre énormément de temps car hormis tempête de puissance au lvl 60, les autres sorts sont vraiment dérisoires...
Je vais essayer de t'aider un ti peu.
En ce moment même, je suis entrain de monter un Iop intelligence, dès son niveau 1, je t'assure que pour mon niveau, je suis vraiment bon ( 5 po, environ 30 de dégâts, 110 intel, 88 pv ... ), de plus, c'est extrêmement sympa à jouer, car il n'y en as pas vraiment beaucoup ...
Mes sorts : Epée du destin 5
Guide de Bravoure 3 ( pour compléter Epée )
Je garde le reste des points pour améliorer Couper ( niveau 27 je crois ) puis ensuite intimidation et bond.
Pour les sacrieurs agilité, je n'y connais absolument ... rien.

Maintenant, attends d'avoir l'avis d'un Sacrieur agi avant de créé ce personnage, mais d'après ce que j'ai pu voir, le Iop Intel' est beaucoup plus simple à équiper et est extrêmement plus marrant à jouer.

A toi de voir ^_^.

Karrar
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
- faire un Iop monté intell va te prendre énormément de temps car hormis tempête de puissance au lvl 60, les autres sorts sont vraiment dérisoires...
Ca ne prends pas de temps, munis d'une panoplie de l'aventurier, on up très vite ...
Les autres sorts comme tu les appellent, sont très bien, ils permettent de taper plus loin qu'un Iop force, et augmenter es dommages intels ne coûte pas très cher ...
Merci à vous pour les premières informations! Pour ce qui en est du Sacrieur, j'ai pas trop compris comment faire pour accumuler suffisament de bonus d'agilité grace à Chatiment: en effet vu qu'il frappe avec Assaut (PO 3) les mobs n'ont pas le temps d'arriver au CàC et d'infliger des dégats si je m'y prends bien, or Assaut sans bonus d'agilité ne sert pas à grand chose...
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Ce qu'il te fait savoir à la base :

- le sacrieur gagné 3PV par point de carac mis en vitalité. En gros c'est un gros sac de PV des le lvl 20, ce qui lui permets d'encaisser énormément de dégâts.
c pas plutot 2pdv par point pour les sacris
Citation :
Publié par Dofusator
Merci à vous pour les premières informations! Pour ce qui en est du Sacrieur, j'ai pas trop compris comment faire pour accumuler suffisament de bonus d'agilité grace à Chatiment: en effet vu qu'il frappe avec Assaut (PO 3) les mobs n'ont pas le temps d'arriver au CàC et d'infliger des dégats si je m'y prends bien, or Assaut sans bonus d'agilité ne sert pas à grand chose...
L'équipement est là pour ça.

(Dantgoule, Tofu fou etc...pour l'agilité. )
Citation :
Publié par Dofusator
Eh bien , il y a un sort , épée dansante qui invoque une épée tres tres collante (tellement qu'elle te tape et t'inflige des degats et donc booste ton chatiment) . Ensuite , les alliés avec leurs attaques les moins fortes sont la pour ça ^^ .
je vais vous raconter un truc tout bête vu en mode spectateur.. un sacrieur niveau 120 faisait ceci... Il lançait épée dansante puis sacrifice

ensuite chatiment sage et tapait l'épée a la flamiche, ainsi il se tapait lui meme a la flamiche (conférer sacrifice) et boostait sa sagesse de plus de 300 en l'espace de deux tours... il recommençait ensuite avec châtiment agile et faisait de meme... resultat il était équipé sagesse, tapait 150x2 a l'assaut et se faisait 120.000xp par fight sur un fight de 5min sur deux ouginak lvl 54 et 48.... N'y aurait-il pas un petit abus dans cette technique ? Malgré qu'elle reste, bien entendu, autorisée et logique... Mais bon la question n'est pas là ^^
Et pour répondre à l'une de tes questions du début, punition n'est pas boosté par la force. Tu n'as donc aucun regret à avoir sur ce sort par rapport à un sacri force.
Citation :
Publié par Dofusator
Bon je viens de créer un petit Sacrieur niveau 5, normal que les Chatiment s'activent qu'une seule fois par combat? Je gagne une seule fois +11
force puis plus rien...
Le but du sacrieur, c'est de jouer en équipe et de tanker hein, pas de lâcher des gros dommages tout les tours.
A la base tout du moins.
Le Iop est sûrement est bien meilleur dommage dealer mais pour ce qui est du PvP, à niveau équivalent le iop a aucune chance en duel contre un Sacri Agi.

Mon Sacri est lvl65 et des iops lvl100+ j'en ai tuer un paquet (sur 10 rounds consécutifs, pas une histoire de chance donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés