Fight Maat en Dark_Knight

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'espère que parmi vous quelqu'un pourra m'aider à trouver la bonne méthode pour affronter Maat car cela faire déjà 2fois que je l'affronte et à chaque fois je lui et usé à peine la moitié de ça vie .

J'ai pourtant bien utiliser la méthode des Hi_potion + Icarus wing + opo opo neckalce et sleeping potion mais voila toujours le meme résultat

donc si vous avez la moindre idée

Aller je ne vais pas me plaindre car les dark avec qui j'ai discuter ces temps ci l'ont tuer vers la sixième fois en moyenne donc j'ai encore 1 peu de temps à perdre à récup des test à Gustav ou Monastic Cavern .

Merci d'avance
Bon j'ai tué Maat hier en Dark Knight ^^
1er essai et j'ai gagné ^^
items utilisés: 4 X sleeping potions, 8 Hi-potions, un Fish Meathkabob.

Mise tout sur un équipement def+ eva+ car maat tape quand meme fort, avec 330 de def je prennais 100 de dmg / coup.

tu arrives dans le combat, tu montes tes tp avec opo opo necklace, tu te food, tu avances vers Maat, tu lui Absorb-Vit et le fight commence ^^

Direct une Guillotine, drain le et soigne avec des potions assez souvent, quand il 2h, tu le stun et tu cours. Ensuite tu 2h à ton tour histoire d'économiser tes potions ^^

Prevois 10-15 potions si le fight tourne mal ^^

Perso j'ai pas utilisé de Icarus Wing. (j'en avais une au cas où ^^)

Bonne chance dans tes essais futurs ^^
Fauuut pas courrrrrir pdt le bloodweapon tu perds trop de tps !!!
faut lui faire face pdt la 2H et le frapper tte en utilisant des hi-potions et Guillotine quant tu peut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés