City tasks à freeport

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Il y a 5 endroits où l'on peut trouver des pnj donnant des city task (les pnj varient en fonction de la tranche de niveau de votre perso) :

- Freeport Ouest : à la milice
- Freeport Ouest : dans l'atelier de la guilde d'artisanat (city task sous forme d'objets à crafter en qualité 2)
- Freeport Nord : Temple de la guerre
- Freeport Nord : Académie des Arcanes
- Freeport Sud : chez les boucaniers, sur le bateau à quai

Par exemple, les quetes avec les noms des persos à aller voir pour lvl 25/30

Il me demande de déguerpir alors j'ai bien essayé de lui donner une grosse baffe mais il ne me donne toujours pas de task.
Citation :
Publié par Soween
Gortack pourrais tu m'en dire plus sur les CT de craft. Merci par avance...
Les CT de craft sont en faite commes des quete atelier classique.

Le pnj de demande de créer 10 objets, une fois que tu les as fait, tu le ramenes et tu otpient des PS ainsi que quelques sous
Les CT craft, comme toutes les CT, imposent d'être dans une guilde.

Il faut crafter une série de 10 objets, en qualité 3 (apprenti III) pour tous les upgrades de sorts, et en qualité 2 pour tout le reste, et il faut les conserver sur soi, ils sont détruits quand on va chercher sa paye.

En tier 3 ça rapporte 1750 status point, dont une partie est comptée en status de guilde si vous êtes patron. ça rapporte aussi, environ, 60% de bénéfice net, moins que les 100% des tâches d'atelier, mais celles-ci ne rapporte pas de SP,
Citation :
Publié par master71
Les CT craft, comme toutes les CT, imposent d'être dans une guilde.

Il faut crafter une série de 10 objets, en qualité 3 (apprenti III) pour tous les upgrades de sorts, et en qualité 2 pour tout le reste, et il faut les conserver sur soi, ils sont détruits quand on va chercher sa paye.
Par forcement app3 meme si c'est dans la majorité des cas, j'ai un app 2 a fiare la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés