[ORCA]Sortie Coraya Part II Lundi 22Août à 20h30

Partager Rechercher
2e Edition de cette sortie, cette fois on le fait à 2 FG

[RENDEZ-VOUS]

Rendez-vous Lundi 20h30 Océania /bg join Givan
Départ dés 20h45
maxi (Si un absent à 20h45 on le remplace)

[INSCRIPTION]

Merci de préciser le nom de votre perso, classe, level, niveau ML pour les Visionnaires surtout. Les places seront accordées en priorité aux personnes remplissant le plus de conditions (lvl 50 - ML - Amis / Alliés ou Guilde )

[GROUPE]

=> N'Hésitez Pas A Joindre Le BG Givan Au Cas Ou Il Y Aurait Des Absents

Protecteur bouclier : Bliss
Sentinelle BT : Feyt
Animiste :
Givan
Animiste : Accalia
Animiste : Kitadica
Animiste : Odhal
Animiste : Cosa
Animiste : Sapousse ( A Confirmer )

Druide Buff : Jacs
Druide Heal : Andriax
Libre : Jac

Libre : Gringree
Libre : Cestbienmoi
Libre : Chunter
Libre : Alirya
Libre : Warani

[DEROULEMENT]

Kraken

Hespéros d'Océania (36000 - 56000)

Le groupe se pose a bonne distance de Kraken, les animistes plantent des champis à distance raisonnable pour ne pas aggro et bien espacé car il lance un énorme d'AE qui OS bien. Le pulleur va chercher Kraken, le spé verdure lance sa bulle et son ablatif, le plus chiant étant de tenir face à ses Zéphyrs et survivre à son AE.
Le Druide Buff reste éloigné en rez/bot.

Leviathan

Notos d'Océania (55000 - 20000)

Leviathan fait un 8 autour de l'île d'hermes - Olmagnion, un technique consiste à se placer sur le chemin et d'y poser un fdm + les champis espacé autour du pod, en évitant de les mettre tous ou même endroit pour éviter l'AE.
Le proto peut le stick comme il est neutre, ça permet de le voir arrivé sur la map et de se préparer…
Il va faire pop une des mobs bleu/jaune, nommé parasite, qui ne devrait pas poser de problèmes...

Shraogh

Notos d'Océania (18810 - 58232)

On se mets à l'entrée du temple, on pose le pod et un maximum de champi, le proto va le pull, il suffit d'activé l'estomac et ensuite de ramasser les loots.

Cetus

Mésothalassa (57000 - 6000)

Il suffit d'avoir les items et d'envoyer le proto + senti puller, les anim et le Druide dans la bulle et on pose, si le proto reste en vie, il ne doit pas avoir de problèmes.
Dans le pire des cas je prévois un rubis.

[REPPARTITION]

Le tout sera /rran 300 avec référence dans cet ordre :
Loots léviathan, Loots Kraken, Cape Cetus, Loots Shraog, Dépouilles Cetus, Parchemin et Clés.
1 loot maxi par personne
Les loots seront ran à la fin uniquement
Je claim un loot

[DIVERS]

-N'hésitez pas à me send/mp pour plus d'infos.

-Recherche Miroir de Rassa (ML1.7) et Estomac d'anguille (Temple ML3) et Rubis (ML1.8)
-Chaque participant est tenu de lire la technique et d'essayer de s'y tenir.
-Je privilégie les membres de ma guilde pour les inscriptions.
Yop yop !
Chunter Druide buff 50, ML2 (jusque 6 a valider, mais pas assez de ML XP...).
Fait parti des Gaïa.
Post modifié car certain se moquent, suivez le post du dessous .
Tu pais rien pour attendre !!!
Citation :
Publié par chunter
Yop yop !
Chunter Druide buff 50, ML2 (jusque 6 a valider, mais pas assez de ML XP...).
Fait parti des Gaïa, amis d'odhal & alvea et regulierement present (fallait pas commencer DAOC ! y gouter c'est devenir accro .
ASV ?
Animiste 50 ML 4 et pas 5 a cause d'un super MEGA GROS BOULET --> ZXZX) dispo

Alvea aussi si ca peut aider (Druide 50 ML4 et pas 5 a cause d'un super MEGA GROS BOULET --> ZXZX) spé heal
Bon chut dire qu'armo est un boulet .. bon c vrai s'en est un mais bon arrêter d'aller à ces sortie aussi moi j'y suis aller à la ml2 juste pour vérifier si il l'était tj ... he bien... il à pas changer .

sinon dans le vif du sujet je serai la avec le druide ml10... et un animiste level 48 arbo si sa peut aider...
Mais non, Armo irl il est assistant sociale et un travail comme bénévole dans un hospice pour aider les personnes âgées

Puis d'abord il a à peine perdu 20e personnes en cours de route
Non puis au moins il organise des trucs, donc ceux qui organisent rien stop l'embêter, y'a que moi qu'a droit

Ah oui, j'attend encore confirmation de quelques personnes de l'alliance pour terminer les groupes
Citation :
Publié par Si-Gît
...
sinon dans le vif du sujet je serai la avec le druide ml10... et un animiste level 48 arbo si sa peut aider...
J'ai déjà 3 Druides ça va pas être possible pour Gormiste désolé, par contre si tu peux jouer Animiste c'est déjà plus probable
Citation :
Publié par Odhal
Animiste 50 ML 4 et pas 5 a cause d'un super MEGA GROS BOULET --> ZXZX) dispo

Alvea aussi si ca peut aider (Druide 50 ML4 et pas 5 a cause d'un super MEGA GROS BOULET --> ZXZX) spé heal
MDR

Givanounet, si alirya y va, compte mon animiste
Citation :
Publié par Havale
MDR

Givanounet, si alirya y va, compte mon animiste
Genre tu crois que parce que tu m'appel Givanounet je vais te prendre
Sinon Alirya m'avait dis qu'elle était intéressée, mais ça fait 3 jours que je lui demande de confirmer et pas de suite
Coucou,

Libre tu es sur ? Ca m'a l'air bien rempli là !!
Sinon j'ai mon animiste 50 ML10 qui s'empoussière et qui serait content de voir les nouveaux mobs du patch enfin si zxzx ne change pas encore la ML8 de place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés