|
2e Edition de cette sortie, cette fois on le fait à 2 FG
[RENDEZ-VOUS] Rendez-vous Lundi 20h30 Océania /bg join Givan Départ dés 20h45 maxi (Si un absent à 20h45 on le remplace) [INSCRIPTION] Merci de préciser le nom de votre perso, classe, level, niveau ML pour les Visionnaires surtout. Les places seront accordées en priorité aux personnes remplissant le plus de conditions (lvl 50 - ML - Amis / Alliés ou Guilde ) [GROUPE] => N'Hésitez Pas A Joindre Le BG Givan Au Cas Ou Il Y Aurait Des Absents ![]() Protecteur bouclier : Bliss Sentinelle BT : Feyt Animiste : Givan Animiste : Accalia Animiste : Kitadica Animiste : Odhal Animiste : Cosa Animiste : Sapousse ( A Confirmer ) Druide Buff : Jacs Druide Heal : Andriax Libre : Jac Libre : Gringree Libre : Cestbienmoi Libre : Chunter Libre : Alirya Libre : Warani [DEROULEMENT] Kraken Hespéros d'Océania (36000 - 56000) Le groupe se pose a bonne distance de Kraken, les animistes plantent des champis à distance raisonnable pour ne pas aggro et bien espacé car il lance un énorme d'AE qui OS bien. Le pulleur va chercher Kraken, le spé verdure lance sa bulle et son ablatif, le plus chiant étant de tenir face à ses Zéphyrs et survivre à son AE. Le Druide Buff reste éloigné en rez/bot. Leviathan Notos d'Océania (55000 - 20000) Leviathan fait un 8 autour de l'île d'hermes - Olmagnion, un technique consiste à se placer sur le chemin et d'y poser un fdm + les champis espacé autour du pod, en évitant de les mettre tous ou même endroit pour éviter l'AE. Le proto peut le stick comme il est neutre, ça permet de le voir arrivé sur la map et de se préparer… Il va faire pop une des mobs bleu/jaune, nommé parasite, qui ne devrait pas poser de problèmes... Shraogh Notos d'Océania (18810 - 58232) On se mets à l'entrée du temple, on pose le pod et un maximum de champi, le proto va le pull, il suffit d'activé l'estomac et ensuite de ramasser les loots. Cetus Mésothalassa (57000 - 6000) Il suffit d'avoir les items et d'envoyer le proto + senti puller, les anim et le Druide dans la bulle et on pose, si le proto reste en vie, il ne doit pas avoir de problèmes. Dans le pire des cas je prévois un rubis. [REPPARTITION] Le tout sera /rran 300 avec référence dans cet ordre : Loots léviathan, Loots Kraken, Cape Cetus, Loots Shraog, Dépouilles Cetus, Parchemin et Clés. 1 loot maxi par personne Les loots seront ran à la fin uniquement Je claim un loot [DIVERS] -N'hésitez pas à me send/mp pour plus d'infos. -Recherche Miroir de Rassa (ML1.7) et Estomac d'anguille (Temple ML3) et Rubis (ML1.8) -Chaque participant est tenu de lire la technique et d'essayer de s'y tenir. -Je privilégie les membres de ma guilde pour les inscriptions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCA]Sortie Coraya Part II Lundi 22Août à 20h30
|
Partager | Rechercher |
|
Plop givan, suis de retour de vac's demain donc pas de prob pour lundi, présent avec enchant ml10 et un bb ml5 ( Jac et Jacs) voilou a bientot ig.
![]() |
![]() |
|
|
Anim sylv 50 dispo ml 2 /3 finie pas la 1 :x miam cetus donc
|
![]() |
|
|
Hum hum hum ... Sentinelle 50 présent ^^
|
![]() |
|
|
barde ml10 dispo / eld moon ml10 dispo / faucheur ml....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dispo avec anim/senti/enchant/seide ts 50 et ML10
ps: anim arbo ou verdure et senti BM(dc sans pod) |
![]() |
|
|
Plus possible.
|
![]() |
|
Légende
|
plop gingree champion GA (lvl 50 ml5) dispo ainsi que andriax drood spe heal/buff (lvl 50 ml5)
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Finalement que ML4 pas de ML5 (merci ZXZX !!!).
|
![]() |
|
|
UP
Need Animiste svp ^^ |
![]() |
|
|
Moi moi ! proto boubou ou druidesse pod o choix
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
warani, proto full bouclier ML10, est pret a a vous aidez
|
![]() |
|
|
dispo avec enchant ou championne les 2 50 ou druide ml 10
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Cosa animiste 50 dispo
|
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Up
|
![]() |
|
|
Une place libre encore, si y'a un animiste pour remplacer
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|