[Elune] Changement de forum.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je participe et continuerai a participer aux deux forums. En fait, je préfère de loin Jol, où, a part sur quelques posts "regrettables", la mentalité est quand meme plus appréciable
Citation :
Publié par Mix
Dans un souci de pouvoir interagir avec le maximum de joueur via les forums je vous propose de migré vers les forums officiel de blizzard.
vu la moderation des forums blizzards ...
Nan y'a que les boulets jaloux qui trouvent toujours quelque chose à dire contre les grosses guildes...
On a eu la même chose en Vox, mais c'est bon les imperium nous ont remplacés

Les Prophecy n'ont pas de problème de réput chez nous en tous cas...

(flûte, j'ai oublié une majuscule quelque part non ? j'ai beau relire je trouve pas :/)
Bon ben après avoir jeté un coup d'oeil sur ces forums, je sens que vous n'y trouverez pas beaucoup de jolis débats qui ne partent pas rapidement en Prophecy vs Les autres...
....
Citation :
Publié par Anankée
L'autre forum est en train de tourner en Gueguerre Prophecy - le reste d'Elune ...
Je reste ici na !!!
Clair que ca devient saoulant cet acharnement contre les pros .... meme si parfois Findel mérite des baffes, faut pas exagéré ... ^^ :=)
Citation :
Publié par Anthoine
meme si parfois Findel mérite des baffes, faut pas exagéré ... ^^ :=)
on est d'accord

Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
: depuis quand un gnome de 87 cm est-il capable de s'asseoir devant un écran d'ordinateur?
qui a parlé de s'assoir? => debout sur la chaise

aie ! pas taper ! pas taper ! les gnomes sont mignons, gentils et merveilleux! ce sont d'admirables personnes (c'est bon ? ca se voit pas trop la lèche envers ces razemoquettes? voudrais pas que le nabot qui nous modere me sanctionne )
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
D'ailleur je proteste énergiquement : depuis quand un gnome de 87 cm est-il capable de s'asseoir devant un écran d'ordinateur?

c'est si grand que ça un gnome .... je voyais ça encore plus petit
ben, si tu tiens compte du chapeau pointu des mages, tu arrive facilement à 87 cm en effet

PS pour le modo : c'est maglor qui a commencé a faire du HS, c'est lui qui nous a entrainé, a l'insu de notre plein gré

Comment ca faux cul? meuu naaannn

PS 2 pour maglor : une echelle de corde? maladroits comme ils sont, ils sont capables de se pendre accidentellement en essayant de grimper
Citation :
Publié par Anthoine
.... meme si parfois Findel mérite des baffes, faut pas exagéré ... ^^ :=)
C'est vrai ca...
Passe commande d'orties fraîchement coupées

@ Maglor et Soin: Attention, si ya des orties pour un, y'en a pour 3

--
Heruhur
Gnome (et fier de l'être) mage
Officier Prophecy
Citation :
Publié par pthorel
@ Maglor et Soin: Attention, si ya des orties pour un, y'en a pour 3
et en + ils savent pas compter => maglor + soin = 3?

vu ta hauteur, tu ne confons pas mes..enfin ma.... pour 2 personnes?
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
C'est pas bientôt fini tout ce flood ?
On reste dans le sujet et on ne s'écarte pas...
en effet, c'est intolérable ce genre de pourrissage de post, aucun respect de nos jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés