[Elune] Changement de forum.

Répondre
Partager Rechercher
De façon générale que se soit ici ou sur celui de blizard tres peu de joueur Wow fréquentent les forums...

Je sais pas si c'est parce que pour beaucoup de joueur Wow c'est leur premier mmorpg ou parce qu'il n'y a pas réelement de guere de royaume mais on ressent beaucoup moi ce coté communautaire sur WoW comme on peut le retrouver sur d'autre jeux du même genre
Citation :
Publié par coraly
De façon générale que se soit ici ou sur celui de blizard tres peu de joueur Wow fréquentent les forums...

Je sais pas si c'est car pour beaucoup de joueur Wow c'est leur premier mmorpg ou parce qu'il n'y a pas réelement de guere de royaume mais on ressent beaucoup moi ce coté communautaire sur WoW comme on peut le retrouver sur d'autre jeux du même genre
A mon avis c'est aussi parcque le besoin d'informations est moins présent ( c'est surtout au lvl 60 pr commencer a savoir où trouver quelle pièce d'équipement que ça commence a être vraiment utile). Du coup, il ya sans doute pas mal de personnes qui ne jugent pas utile d'aller poster et de bavarder sur le forum.
Citation :
Publié par coraly
parce qu'il n'y a pas réellement de guerre de royaume mais on ressent beaucoup moins ce coté communautaire sur WoW comme on peut le retrouver sur d'autre jeux du même genre
Tout à fait, c'est sans doute l'absence d'un rvr de masse, et d'une véritable confrontation dans les deux camps qui peut expliquer le manque de cohésion et de solidarité dans chaque faction.

Il n'y as pas de communauté dans wow !
C'est un jeu pour causual gamer jusqu'au 60 qui demande ensuite au même joueur de devenir hardcore pour les donjons de fin de jeu. D'où le manque de groupe, de liens sociaux, et de rencontres, et la multiplication des rerolls.
D'un autre côté quand on voit les forums officiels... bref l'interet de les fréquenter est tout de même limité !

Edit : je parle des forums de royaumes hein sur les autres on peut glaner des renseignements sympas, surtout sur les forums US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés