L'interet de jouer eau n'arrive qu'au lvl 100, et 89 si tu es fortuné et possède une ceinture +1 PA
Tu as beaucoup d'intell de base, c'est une bonne chose et ta réduction n'en sera que meilleure.
Il y a quatres branches a haut lvl :
- Force : Souvent contreversée. J'etais xelor eau, mais avec la @#*$%£µ de maj d'items chance ca m'a dégouté. Je suis donc passé xelor force. Avantages : beaucoup de vie, bonne frappe de cac en zone et bon sort lvl 90, dégats colossaux et portée satisfaisante  Pour les joueurs bourins.
- Intell : La branche quasi unique a bas lvl, quoique je trouve trop lourd de balancer des rayon du lvl 9 a 200... Rares marteaux feu ( quoique forgemagé ), très très bonne réduc ( oublie pas que çà dure que 5 tours... ) et bon sort de distance combiné a un perte de PA. Pour les joueurs stratégiques.
- Chance : Bonne configuration qui cependant demande un bon équipement pour être rentable, on regrettera le manque de pv et la réduc moyenne. Par contre un bon drainage de PA viendra accompagner tes ( bons ) dégats. Beaucoup de xelor choisissent cette branche. Pour joueur chevronnés.
- Xelor full PA : Le maître dans l'art du retrait de PA, enormement de vie et immobilisation quasi totale de l'adversaire. On regrettera les dommages ridicules ( sauf arme sans prérequis ), et donc la longueurs des combats. Pour les joueurs sadiques et patients. La limitation a 9 PA de base va supprimer cette branche...
Voila en gros ce que j'en pense ^^ mais tu reste maitre de ton perso, choisit donc bien ce que tu veux faire
Amicalement,
xelord-nexus
|