Les bonus sur armure, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis pretre lvl 45 spe Shadow.
j avais sur moi des epaulettes +7int +5esprit(pas genial mais bon) et puis je demande a mon ami Couturier de me faire une truc sympa pour moi et il me propose ca < Epaulettes en tissu-ténèbres >

Donc je me demandais, vaut il mieux favoriser les +int +esp ou +dgt ombre ?
un +17 dgt ombre équivaut un +cb d'Int ?

Peut être je me trompe, l int donne bien de la mana et de la puissance aux sorts !

Merci de m éclairer ou de me corriger si je dis que des bêtises
See you
Citation :
Publié par Boobha
Donc je me demandais, vaut il mieux favoriser les +int +esp ou +dgt ombre ?

Peut être je me trompe, l int donne bien de la mana et de la puissance aux sorts !
C'est une question qui m'intéresse aussi, car bien que je pense que l'intelligence n'ai aucun rapport avec la puissance des sorts, une confirmation ou une infirmation pourrait me faire changer quelques détails dans ma recherche d'équipement.
un kit + X dégât de l'ombre est valable si X est grand

exemple (pour le demoniste que je suis) j'ai +100 en feu et +100 en ombre au level 60 et ça commence seulement à devenir efficace
j'ai cru lire que c'était bien à partir du +200

donc si tu n'as qu'un item qui boost tes dégâts de l'ombre c'est pas la peine, mais si tu te fait tout le set, alors là oui c'est valable ...
Citation :
Publié par Boobha
Au risque de dire une connerie, ce dont je doute, les dégats des sorts sont compris dans une fourchette donnée dans l'explication du sort. Un bonus de boostant l'efficacité des sorts permet de dépasser la valeur maximale de cette fourchette. J'ai du mal du coup à saisir une correspondance être ces deux types de bonus.
Un truc à savoir également pour ce genre de bonus pour les effets des sorts, les +X sont répartit sur toute la durée du sort.

A part avoir un équipement complet donnant ce type de bonus, le mieux reste de privilégier les bonus d'int pour les raisons données au dessus : plus de mana et plus de chances de porter un critique avec ses sorts.
Autre point, je ne connais pas les sorts offensifs du prêtre, le mien n'ayant pas dépassé le lvl 3, mais un +17 en dégât me semble bien ridicule à ton niveau. Je doute que ça risque de tuer plus vite un mob de même niveau.
Tout est expliqué ici.

Il faut aussi faire attention à différencier les bonus sur sorts et effets. L'attaque mentale est un sort alors que Rénovation et Mot de l'ombre sont des effets. Si quelqu'un peut confirmer, moi c'est ce que j'avais crû comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés