Des nouvelles de Grenouillebleue ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila un long moment que nous n'avons plus de news de Grenouillebleu mon auteur favoris ici et je me demandais si quelqu'un avait de ses news et sil avait écrit la fin de son second roman

a vos plumes si vous en avez
Je cherchais un truc sur google, ca m'envoie sur HFR, devinez qui je vois ! Grenouillebleue ...

Je lui ai envoyé un message sous HFR le 18 juillet mais il s'est pas connecté depuis le 15 il me semble.

Donc j'attends, j'avais demandé ou il en était de NOIR
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Si il est partis en laissant ses fans c'est méchant.
Il fallait l'aduler en caressant son torse luisant et louer ses prouesses sexuello-commercialo-plumitivo-blogiennes pendant qu'il était là : en un mot c'est bien fait pour vous (on a les romanciers qu'on mérite )

@DarthCo : arrête on va croire que j'ai posé un snipper sur ECHELON-JOL dès que le mot grenouillebleue apparait dans un fil alors que c'est purement fortuit et qu'à ma grande honte ma seule arrivée sur ce fil est due à une fréquentation accrue du bar, elle même due à la main glaciale du désoeuvrement aoutien et maintenant j'irais bien me masturb...

-_-°
Citation :
Publié par Lilandrea
C'est pas particulièrement sympa d'être parti sans donner de nouvelles, ainsi. J'apprécie pas trop. Il a eu un peu trop la grosse tête là...
Ohlà, si même toi tu te mets à la critiquer alors adieu veau, vache, cochon, grenouille

Citation :
Publié par Eltsyr
arrête on va croire que j'ai posé un snipper sur ECHELON-JOL dès que le mot grenouillebleue apparait dans un fil
En fait, j'aurais plutôt imaginé une petite cellule combattante soudée expatriée sur un autre forum et dont chacun des membres s'empresserait dans un fil spécial dédié ou par message privé d'avertir les autres si une trace de la victime désignée devait être découverte par l'un d'entre eux
Il n'était pas en conversation pour faire éditer son 1er livre ?

J'aimerai bien savoir ou il en est de Noir aussi.

Dans ce cas, il est compréhensible qu'il ai du subitement disparaître, les éditeurs sont des gens très "exclusifs", le pauvre batracien doit être enfermé dans une cave fouetté par un orque à l'oeil torve, forcé qu'il est de faire écrire une grenouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés