[Rashgarroth] bravo aux hordeux tricheurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Non seulement pas heureux de gagné trés souvent voila que maintenant des qu'ils perdent ils trouvent rien de mieux que de tricher !
Je dis bravo surtout a casimir que je viens aujourd'hui meme de voir tricher

j'ai envoyé un message aux mj et j'espere que des sanctions seront prise contre ce joueur bravo pour ce manque de fair play !!!

tiaka
Demande à Hyunkel, karona and coe ce qu'ils pensent de la triche... ally comme horde ca triche et c'est pas fair-play du tout.

Pour avoir vécu les situations, coté horde la triche est tout le temps ou presque une réponse ( plus ou moins stupide il est vrai ) à la triche des Allys...
Ca m'étonne m pas...c est sur ment le fait que l'alliance gagne tout leurs flag avec MC+Shield.

Ils deviennent ce qu ils ont eux m critiqué coté alliance.

Mais a la différence de certain joueurs comme titant (et d autre mbr de la défainte guilde blinds), le gugus que tu cite n as pas le m nivo de jeux, il lui reste alors que la médiocrité.

Il doit être content qu'on parle de lui...

(bon reflex le screen+mj, je conseil a tous les joueurs victimes de triche en tout genre d en faire pareil)
....
Encore un fil posté à chaud.

Une personne triche, vous pouvez le prouver, JOL n'étant pas un tribunal, c'est avec Blizzard qu'il faut traiter.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés