Encore un come back !

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui moi aussi, après avoir tenté l'aventure WoW, j'ai l'intention de revenir hanter Europa. Evidemment j'ai quelques questions :

- Samurai Empire vaut il le coup? J'ai la boîte de Age of Shadows, est il possible de télécharger Samurai Empire quelque part plutôt que de commander la boîte par courrier?

- Mes personnages seront ils encore là, sachant que j'ai arrêté de jouer il ya un an environ (peut être un peu plus)?

- La communauté RP "Crossroads of Yew" existe t elle toujours?

- Enfin, vos impressions : on se marre toujours autant sur UO ? (Ca peut pas être pire que sur WoW avec son monde fixe et son pvp insipide).

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
Citation :
Publié par Barbazoul
Eh oui moi aussi, après avoir tenté l'aventure WoW, j'ai l'intention de revenir hanter Europa. Evidemment j'ai quelques questions :

- Samurai Empire vaut il le coup? J'ai la boîte de Age of Shadows, est il possible de télécharger Samurai Empire quelque part plutôt que de commander la boîte par courrier?
Aussi bien attendre UO: Mondain Legacy qui sort à la fin du mois sinon oui c'est bien.

Citation :
- Mes personnages seront ils encore là, sachant que j'ai arrêté de jouer il ya un an environ (peut être un peu plus)?
Il devrait toujours être là

Citation :
- La communauté RP "Crossroads of Yew" existe t elle toujours?
Un peu mort (le RP en a pris un coup sur presque tout les serveurs)

Citation :
- Enfin, vos impressions : on se marre toujours autant sur UO ? (Ca peut pas être pire que sur WoW avec son monde fixe et son pvp insipide).
UO Reste UO, bien sur il a des graphiques moches, mais sur tout les autres points de vue il reste toujours en avant de tout les autres MMOG . La Nouvelle extension nous apporte les elfes (ils sont très moches lol, faut vraiment que EA pense sérieusement à refaire les graphiques) et également des changements à presque toutes les habiletés de "worker" et des changement également au combat et autres.

Citation :
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
Bon retour.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
UO Reste UO, bien sur il a des graphiques moches
L opium Dragon il déconne : UO y a pas plus beau. Perso DAOC par ex : j ai trouvé ca a gerber ( un peu comme UO en 3D!
Citation :
Publié par Thésée
L opium Dragon il déconne : UO y a pas plus beau. Perso DAOC par ex : j ai trouvé ca a gerber ( un peu comme UO en 3D!
Je me suis probablement mal exprimé, j'aurais probablement plutôt dut dire "Il a des graphiques vieillissant", parce que bon perso il me vont très bien ces graphiques, c'est surtout une question de point de vue, mais faut quand même avouer que contrairement à d'autre jeux ils sont plutôt dépassés

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Je me suis probablement mal exprimé, j'aurais probablement plutôt dut dire "Il a des graphiques vieillissant", parce que bon perso il me vont très bien ces graphiques, c'est surtout une question de point de vue, mais faut quand même avouer que contrairement à d'autre jeux ils sont plutôt dépassés
Perso, c'est pas les graphisme qui me gene, mais l'interface que je trouve vraiment tres naze.

Parmis les myriades d'example que je pourrai sortir:

- Les items trop petit, ce qui rend le loot et le rangement de sac un vrai supplice.
- Pas de buff bar, on peut pas savoir les buff en cours. (protection, reflexion magique ect...)
- Pas moyen d'avoir les barres de vie des pet en sticky.
ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés