[Aide] Inscription forum officiel

Partager Rechercher
Bonjour.

Je demande un peu d'aide de la communauté de CoH pour un problême récurent qui commence a me saouler... Je n'arrive pas à m'inscrire sur le Forum Officiel Français de CoH.

J'ai notifié mes échecs au Support et j'ai toujours la même réponse de leur part, ils me donnent la manipulation pour m'inscrire (le procédé quoi), mais c'est ce que je fais et je commence à épuiser mes ressources nerveuses avec ça

Ce qui se passe, c'est quelque soit le pseudo (meme "azkjrhejekej") ca me dit "ce pseudo est déja utilisé veuillez utiliser la fleche retour de votre navigateur". J'ai même tenté sur plusieurs boite mail de plusieurs FAI (et meme des boite mail gratuites), dont le mien, sans succés.

Résultat je ne peut que lire sur le forum officiel mais impossible de poster

J'ai déja changer la confidentialité (cookies) au plus bas dans les options internet, enlever le pare-feu, utiliser plusieurs boite mail, une floppée de pseudo... rien toujours rien

En gros... Help.

Merci.
J'ai eu ce soucis et je prends sur moi pour t'expliquer ce qui m'était arrivée car je ne vais pas manquer de me faire poudrer ensuite par ces crétins de Megatomtes...

J'avais créé un compte avec identifiant "Hala" lors de la sortie du jeu. J'étais à l'époque sur Freedom. Mon compte "Hala" me permettait de me connecter sur l'environnement de suivi de mon compte NCSoft ainsi que sur le jeu lui même.

Arrive la version française...

Je dois créer un nouvel identifiant "Hala2" car mon compte américain restait courant encore un mois. Arrive alors le Forum. Je créé mon compte en utilisant par habitude "Hala".
L'ambiance ne me plaisait pas sur ce forum et je l'ai "oublié".

Quand je me suis réveillée un mois plus tard, mon compte américain était terminé, mon ID "Hala" de Forum aussi bien entendu puisqu'il est basé sur la VALIDITE de mon compte mais je tentais quand même de me connecter avec et le message que me renvoyait le Forum était TOUJOURS "ce pseudo est déjà utilisé..."

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a qu'un seul message d'erreur sur ce foutu forum.
Ca a duré un bon moment.
Jusqu'à ce que je percute et crée mon nouvel ID sur le forum basé sur mon compte français "Hala2" toujours actif en fait.

Depuis, plus de soucis.

Mes deux influes.
J'arrive pas a créer d'identifiant justement ca me sors toujours le meme truc "deja utiliser..." . je peut y mettre n'importe quoi... toujours pareil :/

Ca va pas quand je valide apres cette page :

http://allansia.free.fr/image.jpg
Essaye de créer ton compte chez quelqu'un d'autre.

Si tu n'y arrives pas, c'est sûrement que tu oublies une étape.

(Tu vois, ça Hala c'est une réponse utile )
Déja essayé chez une amie... meme résultat.

Oubliez une étape non plus.

- pseudo de forum : j'y met un mot (avec ou sans majuscule, avec ou sans chiffre avec à sa suite)

- mot de passe : que des lettres, que des chiffres, un combo des deux

- verification : pas d'erreur la dessus

- email : mon FAI (aol), wanadoo, free, tiscali

Nada, rien de rien

C'est saoulant de pas pouvoir poster depuis 6 mois

pas possible de MP les modérateurs/administrateurs de ce forum faut etre identifié avant (et pas de mail a dispo non plus dans leurs infos)
Citation :
Publié par Maok
(Tu vois, ça Hala c'est une réponse utile )
<lit le message suivant>

Faut croire que non !
D'autant que ta réponse est - comme souvent - composée d'évidence !

Elfe un jour, Elfe toujours...

De toute façon, le forum officiel est nase
@ gghero51 : oui, je me connecte a mon compte jeu CoH. C'est quand je valide la page (voir image ci dessus) que ca me dis toujours "Ce pseudo est deja utilisé et blabla..."

@ Mataemon : déja tenté, sans résultat.
Haaaaaaa c'est bon, je viens de faire un truc tout bête (je m'excuse pour ce post tellement c'est idiot ).

En fait d'après leur page de Login, je pensais qu'il fallait absolument se loguer en utilisant son login forum & mot de passe. En fait faut mettre le nom de son compte de jeu et le mot de passe que l'on a entrer dans les champs (ce qui est écrit nulle part ou mal compréhensible)

Désolé mais merci de vos réponses
C'est pour ça que je voulais savoir ce que tu mettais dans login ^^. Je suis d'accord avec toi c'est pas tres clair leurs explications ! Il m'avait fallu 20 minute pour piger...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés