[Cho'Gall] alterac2 hier soir

Répondre
Partager Rechercher
voilà je voudrais remercier les deux côté pour cette longue bataille qui a commencé vers 11h30 et "finie" vers 4h20

mais voilà comme toujours il y a ce problème de joueur côté horde

exemple nous nous batons pour la plupart depuis le début (soit4-5h)mais certains jouers ont du arrêter mais de notre côté a 4h du mat' il n'y a personnne

voilà donc ça c'est terminé a 40vs20

nous sommes un peu dégouté car nous avions réussit a arriver jusqu'au pont

voilà voilà

on remet ça ce soir

ps:stop les gnomes rogues inciblabe hein boubou
Citation :
Publié par sclicer

mais voilà comme toujours il y a ce problème de joueur côté horde
Alterac 2 l'après-midi ... Victoire de l'alliance, et voila comment ça s'est passé en bref ...

Une belle domination de la horde en premier temps, qui s'était emparé du cimetière stonehearth (neiges juste avant).
Devant une alliance mal organisée, la horde a bien avancé, mais on a pas baissé les bras, on est resté dans le BG, et là on a vraiment commencé à bien s'organiser...
L'alliance a repris neiges, puis le tour à stonehearth, on était toujours à 40v40 en pleine après midi ...
Puis le tour arriva à iceblood, sa tour, sa garnison avec son capitaine, puis quand on a mis le feu à la tour de la halte ...

Voila que plein de hordeux ont baissé les bras et ont quitté le BG ... au cimetière de Frost on devait être à 40v30, et ça continuait, jusqu'à 40v4, et fermeture du BG, et victoire sur le Général horde par forfait !

Oui il y a certainement un problème chez les hordeux, mais quitter les BG car vous vous faites dominer c'est pas la solution au problème, on était dans l'après-midi, le BG s'est terminé vers 19h20 19h30, donc en début de soirée ...

Pegasuss
moi je parlais de celui de 23h 4h du mat

mais bon c'est a peu pres pareil

des que l'on avance loin et que l'on perd un cimetiere du monde se barre mais sans être remplacé
Hier le 16, même chose, Alterac 2 en sous nombre pour la Horde au début, ce qui a permit a l'Alliance de monter jusqu'au QG ou les deux armées se sont retrouvés a 40 vs 30 puis enfin 40 vs 40. L'essentiel du conflit s'est passé autour de la base Horde.

Cela dit il y avait du beau monde face a l'Alliance : Dark Tribes, Bone Collector et d'autres grosbills. Comme d'hab avec Alterac 2 (Et Alterac en général?), la victoire fut obtenu par forfait aux alentours de 2h du mat avec le départ de plusieurs Hordeux.

Coté Alliance l'organisation était plutôt correct, des joueurs plus impliqués, même s'il y a toujours les désagréables "Laissons la victoire pour faire Kazzak afin que j'ai ma super lance qui nous permettra d'obtenir la victoire les prochaines fois!" et autres "Tas de boulets malgré ma présence vous n'arrivez pas a gagner!".

Parmi les points positifs du coté organisation :

- L'idée de ramener un Belier a chaque fois que l'on se teleporte a la base. ça prend 1 minute, ça évite que certains joueurs se fassent chier a le faire pour tout le monde.

- Expliquer régulièrement l'intérêt de faire telle ou telle quête. Peu de gens connaissent l'intérêt de prendre une mine ou rapporter des peaux de loups.

- Communiquer les évènements.

- Ne pas devenir défaitiste parce qu'on a reculer de 3 m :-) De façon générale les majuscules, les insultes et les grossièretés ne font jamais qu'empirer la situation.

Voila. Désolé pour la Horde et ce déséquilibre, mais j'espère qu'ils auront tout de même apprecié leur soirée.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Hier le 16, même chose, Alterac 2 en sous nombre pour la Horde au début, ce qui a permit a l'Alliance de monter jusqu'au QG ou les deux armées se sont retrouvés a 40 vs 30 puis enfin 40 vs 40. L'essentiel du conflit s'est passé autour de la base Horde.

Cela dit il y avait du beau monde face a l'Alliance : Dark Tribes, Bone Collector et d'autres grosbills. Comme d'hab avec Alterac 2 (Et Alterac en général?), la victoire fut obtenu par forfait aux alentours de 2h du mat avec le départ de plusieurs Hordeux.

Coté Alliance l'organisation était plutôt correct, des joueurs plus impliqués, même s'il y a toujours les désagréables "Laissons la victoire pour faire Kazzak afin que j'ai ma super lance qui nous permettra d'obtenir la victoire les prochaines fois!" et autres "Tas de boulets malgré ma présence vous n'arrivez pas a gagner!".

Parmi les points positifs du coté organisation :

- L'idée de ramener un Belier a chaque fois que l'on se teleporte a la base. ça prend 1 minute, ça évite que certains joueurs se fassent chier a le faire pour tout le monde.

- Expliquer régulièrement l'intérêt de faire telle ou telle quête. Peu de gens connaissent l'intérêt de prendre une mine ou rapporter des peaux de loups.

- Communiquer les évènements.

- Ne pas devenir défaitiste parce qu'on a reculer de 3 m :-) De façon générale les majuscules, les insultes et les grossièretés ne font jamais qu'empirer la situation.

Voila. Désolé pour la Horde et ce déséquilibre, mais j'espère qu'ils auront tout de même apprecié leur soirée.

Edel.
En parlant de ca...Je connais +- tout au sujet des item d'altérac mais a quoi sert la mine et comment la prendre ?
Pour prendre la mine il suffit de tuer le boss des mobs qui l'occupent, ce qui fait pop des pnj de ta faction qui vont s'occuper de nettoyer les autres mobs de la mine.
Les fournitures récoltés servent à lancer des assauts terrestres (commandos).

C'est pas plutôt Korrak que Kazzak, Kazzak il est aux blasted lui
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu as pas ta macro /target Boubounico?
Tu m'as pas vu quand je me rétrécis 2 fois de suite toi. Là je deviens vraiment inciblable

N'empêche c bizarre mais contre moi la touche TAB est très efficace
gratz alliance aujourd'hui 2 cim de pris en 20 minute 40 alliésvs 20 horde comme d hab
mass palouf bouclier I win

Edit Wicked: si tu veux parler des déséquilibres dans les bg, je t'invite à en discuter sur les nombreux posts déjà ouverts sur le forum général voir même à en ouvrir un nouveau si tu estimes ce choix plus judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés