[Illidan] [Horde] Pb Gnomeregan

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pas si ce problème est commun à la horde et a l'alliance, mais en tout cas ce soir coté horde, après avoir fait la quete pour récupérer le baton gob pour tp au donjon, Scooty, le gob qui doit normalement permettre le tp, ne le propose en fait pas, en gros il dit bonjour/au revoir mais rien de plus, résultat, impossible de se tp au donjon...
Ce problème est il déja connu ? Y'a t'il un autre moyen qu'une requete IG (ou de faire le trajet a pied mais bon...) pour régler le pb ?
J'ai également eu ce problème. Au fait, du moment que tu as le transpondeur, il suffit d'insister en faisant des aller-retours sur la machine, et bout d'un moment ça passe

J'ai envoyé une requête sur le sujet, le mj m'a répondu qu'il avait transmis l'info à Blizz. Mais c'est clair que ça bug

Donc, pour ceux qui auraient la mauvaise idée (comme je l'ai eu ), une fois le donjon accompli, de courir à travers les mobs vers l'entrée et de sauter dans le transporteur, sachez que c'est un très mauvais plan par les temps qui courent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés