WoW, des changements?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healeers
Chasseur suffit de savoir le jouer pour qu'il devienne puissant ... sinon non wow n'a pas changé
C'est un peu le cas de toutes les classes en fait.
Citation :
Publié par Rule2k
Sisi j'a lu .

-Guerrier : Bah, j'ai déja hunter et drood, pour ce qui est des classes bidons, j'ai ce qu'il faut
...

N'importe quoi vraiment, guerrier "classe bidon"
Citation :
Publié par M.KinCho
...

N'importe quoi vraiment, guerrier "classe bidon"
bah sans spam ms avec sa grosse 2h il s'en rapproche
le war a été unpeu up depuis le début rule
Citation :
Publié par OUDINY
...
Oui, c'est ce que je me suis dit. Les MMOs sont trop contraignant pour moi. J'ai donc essayer Planetside. Mais c'est pareil, sa me lasse. En fait comme a peu près tout mes jeux. Mais bon, vu que je suis pas loin du 60, je devrait bientôt up . Sa me permettra d'approfondir mon jeu, et de voir "l'après 60" (que je critique, mais que je n'ai jamais testé).

Citation :
...
N'importe quoi vraiment, guerrier "classe bidon"
Oui, en pvp le guerrier est "weak", cf mon petit topo sur le chasseur. Tu sais le jouer, ok, tu tue les personnes moins bonne que toi, mais une personne de ton niveau te tuera le plus souvent. Faut arrêter de dire ce genre de chose "oui, mais moi je sais jouer et je tue", c'est seulement parce que les gens d'en face sont moins bon, c'est seulement ton talent qui est en jeu, pas les caractéristiques de la classe qui sont plus que médiocres par rapport aux autres.
Le chaman a vu corriger un bug sur windfury ce qui globalement baisse un peu ses dégats à l'arme, sinon pas de grands changements... mais si tu comptes reprendre wow vient jouer côté horde et tu pourras goûter aux joies du pvp contre paladin, tu nous diras si c'est mieux
Citation :
Publié par Rule2k
Oui, c'est ce que je me suis dit. Les MMOs sont trop contraignant pour moi. J'ai donc essayer Planetside. Mais c'est pareil, sa me lasse. En fait comme a peu près tout mes jeux. Mais bon, vu que je suis pas loin du 60, je devrait bientôt up . Sa me permettra d'approfondir mon jeu, et de voir "l'après 60" (que je critique, mais que je n'ai jamais testé).

Oui, en pvp le guerrier est "weak", cf mon petit topo sur le chasseur. Tu sais le jouer, ok, tu tue les personnes moins bonne que toi, mais une personne de ton niveau te tuera le plus souvent. Faut arrêter de dire ce genre de chose "oui, mais moi je sais jouer et je tue", c'est seulement parce que les gens d'en face sont moins bon, c'est seulement ton talent qui est en jeu, pas les caractéristiques de la classe qui sont plus que médiocres par rapport aux autres.
guerrier on parle de la meme classe qui two shot 3 classes ?

chasseur la classe qui possede le plus de cc et qui fait mal

allez va apprendre a jouer , essaie de stop le solo contre les lvl 50 et revient nous voir apres
Putain, c'est quoi ces mecs totalement HS la, je donne mon avis, mais merci de ne pas prolonger le HS, je voit que la communauté n'a pas changer, toujours autant de -12ans et kévins.

Modo, merci de fermer ce sujet, j'ai eu ce que je voulais, maintenant c'est seulement la porte au +1 et aux trolls flams des ... hors charte.
Citation :
Publié par Rule2k
Putain, c'est quoi ces mecs totalement HS la, je donne mon avis, mais merci de ne pas prolonger le HS, je voit que la communauté n'a pas changer, toujours autant de -12ans et kévins.

Modo, merci de fermer ce sujet, j'ai eu ce que je voulais, maintenant c'est seulement la porte au +1 et aux trolls flams des ... hors charte.
merci, c'est cool de me rajeunir
Citation :
Publié par kaia | khrain
.

http://www.dakka.net/files/linked/baby1.jpg
Mon dieu comment c desolant de meme pas reconaitre ce que 90 % des shamman eu meme reconaisse enfin bon tu doit surement faire parti des 10 % qui reste
J'ai refouler ces terres cette après-midi. J'ai reconfigurer mon jeu pendant une petite heure (l'interface ) et ensuite, j'ai directement recherché un groupe pour une instance, et j'ai commencer par maraudon, je viesn de finir, j'y suis depuis 17/18 h environ, et j'y retourne avec le même groupe ce soir.

Ps : non, wow n'a pas changé, tant pis, mais les break dans les jeux sa fait toujours du bien.
Citation :
guerrier on parle de la meme classe qui two shot 3 classes ?
Avec quel stuff aussi pasque je joue démoniste/mage et je suis loin de me faire two shoot par un warrior
Si tu t'amuse sur EQ2 revien pas sur wow, ya rien a voir et rien a faire a part tourné en rond pour ce mordre la queue.
Faut attendre une grosse modif ou un autre jeu ^^
<fait comme le posteur d'origine , attend , reviens voir de temps en temps si wow a changer , repart bien souvent a la fin du moi payé car le pvp ne me plai pas >

mais c'est pas grave sa reste un exellent jeu pve , avec un pvp qui laisse a desiré ( meme avec un bon groupe il a ses limites ) . Un comble pour blizzard qui jusque la avaient je pense fait un quasi sans faute en ce qui concerne le joueur contre joueur
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés