[BG Alterac] Y a t'il un truc pour participer à alderac ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé sans succès de rentrer dans le bg d'alderac cette semaine (je suis sur Ner'zul), je me demande comment fonctionne exactement le système Oo

- Est-il utile de se mettre sur une file d'attente alors qu'il n'y a pas encore de bg en cours ? (dans l'idée d'être pris directement lorsque un bg commence) ou bien cela ne sert à rien tant qu'aucun bg n'a commencé et cela revient donc à un coup de bol (être au bon endroit au bon moment lorsque le bg commence)
- Faire partie d'un groupe est-il avantageux ou bien il vaut mieux se mettre sur la file seul ?
- Y a t'il une différence entre l'option "premier disponible" et "alderac 1" ? (le temps d'attente estimé est différent selon le choix)
- Lorsque je voyage (en griffon, métro, bateau, etc) est-il possible d'être appelé sur le bg ? (je ne crois pas) faut-il éviter tout voyage afin d'éviter de perdre sa place ?

[RisWaaq > Titre édité]
-Mets toi en file, c'est ça qui fait ouvrir, pas un opération du saint esprit
-Si rien d'ouvert, groupe ou seul, idem. Si déjà ouvert, seul
-choisi premier dispo (on sait jamais, si un 2nd ouvre)
-voyage, voyage
Le bg ouvre si y'a assez de monde en file dc si personne s'inscrit il ouvrira jamais

A poil, à grif, à cheval, en vélo... si la fenêtre de choix d'entrée de BG pope tu y entrera si tu clique sur entrée. Même si t'es encombat contre un mob
Aie ....

C'est à dire que avant le 51 on ne peut que faire du Capture the flag au goulet ?????
Il y une autre option en battleground que courir apres un drapeau avant le 51 ou bien il ne reste que le PVP sauvage ?

Le pvp sauvage j'aime beaucoup mais les rencontres restent épisodiques au level 35 + ... meme sur ilidian (ou sinon dites moi ou plz) ...
Par contre le drapeau .... beurkkk
Alterac avec ses objectifs stratégiques me plaierai plus ...
Citation :
Publié par TOSTA
Aie ....

C'est à dire que avant le 51 on ne peut que faire du Capture the flag au goulet ?????
Il y une autre option en battleground que courir apres un drapeau avant le 51 ou bien il ne reste que le PVP sauvage ?

Le pvp sauvage j'aime beaucoup mais les rencontres restent épisodiques au level 35 + ... meme sur ilidian (ou sinon dites moi ou plz) ...
Par contre le drapeau .... beurkkk
Alterac avec ses objectifs stratégiques me plaierai plus ...
Il y aura bientôt le bg d'arathi
Citation :
Publié par Nok
Je n'ai jamais réussi à rentrer dans Alterac avant le lvl 51, mais hier j'y ai vu un voleur lvl 27...
Y'a un bug qui fait qu'un jouer 51- peut entrer, mais c'est pas prévu pour
Citation :
Publié par Enipowa
Tu ne répond à aucune des questions ^^
Merci de t'abstenir dans ce cas
bah si tu comprends pas pkoi tu rentres pas, c'est pe une des solutions

sinon meme mort tu peux entrer dans les bgs
Citation :
Publié par erkill
je vous esplique:
le goulet 21-60
athari:21-60
alterak:51-60
voila
Actuellement :
Goulet : 21-60
Alterac : 21-60

Au prochain patch :
Goulet : 20-60
Arathi : 20-60
Les 2 par tranches 20-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60
Apparament, pas de changement pour Alterac (51-60)

Pour en revenir au sujet, en effet, il est primordial de s'inscrire AVANT l'ouverture du BG. Tout simplement, car si tu es dans une faction sur-représenté, tu ne pourras rentré que dans le prochain BG ouvert (sauf désistement). Et de préférence, s'inscrire en solo, l'inscription en groupe/raid est faite pour les groupé pré-formés (groupe guilde, amis, team fixe --> qui veulent absolument jouer ensemble, quite à attendre plus longtemps)
En même temps sur Bloodscalp y'avais un lvl 5 (Pally..) qui traînait dans AV

Il mourrait en chaîne (c'est étonnant..) mais c'étais fun de le voir et surtout il prend le slot d'un lvl 60 hahahaha et après les ally whine qu'il gagnent jamais AV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés