Mid/broc Drak + Kraken + Levianthan mercredi 17

Partager Rechercher
coucou ma mama d amour je ne pourai po vnir car au moment ou je t ecri je suis dans ma tente avec mon pda et dsl pour derniere sortie mais tu t co 2 minute avant le depard donc g peu te send cas ce moment la par contre serait il possible ke tu me rende un service ? pourai tu send pirama ou aambre de ma guilg pour leur dire ke je suis sur l ile et passe leur mon msn (alexthekill@hotmail.com) je te remerci d avance et je te di GG davance pour le drak aller a +++ et je vs dis a ts au 29
présents avec

- Crystalium (chaman visio ml10) ou Etlesroismages (bogdar ml10 augure) ou Nyarrlatothep (hel invoc ml10 augure)

- Aglaelle (Guéri heal/buff ml3 nomade)

Si possible dans le même groupe ^^
coucou ma mama d amour je ne pourai po vnir car au moment ou je t ecri je suis dans ma tente avec mon pda et dsl pour derniere sortie mais tu t co 2 minute avant le depard donc g peu te send cas ce moment la par contre serait il possible ke tu me rende un service ? pourai tu send pirama ou aambre de ma guilg pour leur dire ke je suis sur l ile et passe leur mon msn (alexthekill@hotmail.com) je te remerci d avance et je te di GG davance pour le drak aller a +++ et je vs dis a ts au 29
coucou ya toujours possibilité d venir o drak?reste t'il des places?

sinon skaldounet 46 de dispo pour pouvoir virer sa parade et ainsi pouvoir rêver de ragnarock au 50 merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés