Aller à la page... |
[Elune] Alterac Samedi soir 13/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai sûrement de la partie
![]() Bonne initiative, ça fait un moment qu'il y a pas eu d'Alterac ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce soir aussi ca vous dit?
![]() |
![]() |
|
|
....
Ce soir on y a cru, mais la horde n'a pas réussi a réunir le peu de courage qu'elle a
![]() L'alliance était prete pourtant, dommage que la horde pas ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Va falloir reroll horde les allianceux si vous en voulez plus ^^
|
![]() |
|
|
Tu as parlé d'un RAID Prophecy, alors que seulement certains Prophecy ont fait "bande a part" et ont fait un raid separé (dans lequel j'étais, non je ne suis pas Prophecy, je les paie pour qu'ils me protègent), d'autres ont rejoins (je pense) le gros raid. Mais je doute qu'ils aient été plus de 20 au total (au tout début, et ca a beaucoup leave)
Il n'y'avait aucune organisation coté Ally, à part quelques ordres donnés à la va vite en général, et on était largement aussi pick up que la horde, voir plus. ^^ Conclusion, je pense que si tu as cru en voir beaucoup, c'est parce qu'ils sont beaux et forts ce sont donc les joueurs que tu remarque le plus avant de mourrir quand tu rush. ^^ Edit : Classement d'hier, y'a Gourdin Warden Camars Reiv et Findel en Prophecy, ca en fait 5 dans le haut du classement, donc bon je sais vraiment pas ou tu as vu des hordes de Prophecy ^^ Plus Heruhur et Friandise qui ont join à la fin et qu'on voit dans mon groupe. Plus de mémoire heu Kreen et Assasina sur la fin, enfin on était en raid de 10 sur la fin, en comptant les LD ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|