[Elune] Alterac Samedi soir 13/08

Répondre
Partager Rechercher
J'invite l'alliance ainsi que la horde à participer à un alterac !

Pour la horde, tlm est la bienvenue, du moment que vous soyez au dessus du level 51 et +

Pour l'alliance aussi, c'est pareil, et si vous voulez avoir plus de chance de participer au alterac, trouver du monde avant l'heure et inscrivez vous ensemble.

L'heure serait pour 20h30, mais il se peut qu'il commence un peu avant voir un peu après.

J'espere que côté horde, les gens a alterac sera réunit en un raid, et non en différents groupes qui jouent de leur côté. Sachant que ce sera probablement du pickup, vaut mieux une tel organisation ( un raid unique ) que du n'importequoi.

Pour motiver la horde : Quand on reste jusqu'au bout d'un alterac, on gagne des points à la fin, plus on reste dans l'instance, plus on gagne de l'honneur dans la faction de Stormpike.

J'espere que des deux côtésn nous seront perdant, et puis même si la horde se retrouve désavantagé, j'espère qu'elle ne se penchera pas à quitter le alterac dès le début, je trouverais ca vraiment dommage, et ca me donnera plus envi d'en lancer . A tte !

Kly horde, Kaor côté alliance ( le gnome level 1 )
Bah en fait la horde était belle et bien inscrite apparamment (peut-être pas en nombre suffisant, mais je ne serai pas surpris que ce soit un bug du genre "deux raids de 25 inscrits, impossible de faire rentrer les deux ou de n'en faire rentrer qu'un"....).

En tout cas, ils étaient suffisamment nombreux a attendre impatiemment l'ouverture d'Alterac pour nous mettre une fessée à Undercity pour patienter (Toutes nos excuses auprès des vachettes, nous aussi fallait qu'on patiente ).

Alterac a finalement ouvert vers minuit, pour finir vers 4H30; La soirée s'est donc terminée agréablement

--
Heruhur, Gnome Mage
Officier Prophecy
Citation :
Publié par Anthoine
Ce soir on y a cru, mais la horde n'a pas réussi a réunir le peu de courage qu'elle a

L'alliance était prete pourtant, dommage que la horde pas ... comme d'hab quoi
C'est facile de dire ça quand en face tu as un raid prophecy avec des groupes équilibrés, sur la horde je sais même pas si il y avait plus que 2 prêtres.
Hier soir c'était du pick up, alors quand en face ils sont préparés je trouve pas ça dommage. Surtout que la horde est toujours en infériorité numérique.
Citation :
Publié par pthorel
Bah en fait la horde était belle et bien inscrite apparamment (peut-être pas en nombre suffisant, mais je ne serai pas surpris que ce soit un bug du genre "deux raids de 25 inscrits, impossible de faire rentrer les deux ou de n'en faire rentrer qu'un"....).
Il y a eu un bug pour rentrer dans Alterac, nous nous somme donc inscris personnellement puis Kly a crée le raid sur place.
Le raid Prophecy n'a jamais depassé les 3 groupes, et est passé à 2 groupes la plupart du temps , avec une baisse à un groupe pendant un petit moment.

Enfin bon maintenant on a trouvé l'astuce, on vous réunis tous dans Undercity en attaquant Sylvanas et une fois que vous etes assez pour un Alterac on arrête ^^

Boubouille, qui aime bien parler avec les hordeux.
Citation :
Publié par Bibi !
Le raid Prophecy n'a jamais depassé les 3 groupes, et est passé à 2 groupes la plupart du temps , avec une baisse à un groupe pendant un petit moment.

Enfin bon maintenant on a trouvé l'astuce, on vous réunis tous dans Undercity en attaquant Sylvanas et une fois que vous etes assez pour un Alterac on arrête ^^

Boubouille, qui aime bien parler avec les hordeux.
Deux groupe la plupart du temps lol je crois pas j'avais l'impression d'en voir partout je suis sur que sur les 40 ils étaient largement plus que 15 pendant toute la soirée.
Tu as parlé d'un RAID Prophecy, alors que seulement certains Prophecy ont fait "bande a part" et ont fait un raid separé (dans lequel j'étais, non je ne suis pas Prophecy, je les paie pour qu'ils me protègent), d'autres ont rejoins (je pense) le gros raid. Mais je doute qu'ils aient été plus de 20 au total (au tout début, et ca a beaucoup leave)
Il n'y'avait aucune organisation coté Ally, à part quelques ordres donnés à la va vite en général, et on était largement aussi pick up que la horde, voir plus. ^^

Conclusion, je pense que si tu as cru en voir beaucoup, c'est parce qu'ils sont beaux et forts ce sont donc les joueurs que tu remarque le plus avant de mourrir quand tu rush. ^^

Edit : Classement d'hier, y'a Gourdin Warden Camars Reiv et Findel en Prophecy, ca en fait 5 dans le haut du classement, donc bon je sais vraiment pas ou tu as vu des hordes de Prophecy ^^
Plus Heruhur et Friandise qui ont join à la fin et qu'on voit dans mon groupe. Plus de mémoire heu Kreen et Assasina sur la fin, enfin on était en raid de 10 sur la fin, en comptant les LD
Citation :
Publié par Bibi !
Conclusion, je pense que si tu as cru en voir beaucoup, c'est parce qu'ils sont beaux et forts ce sont donc les joueurs que tu remarque le plus avant de mourrir quand tu rush. ^^
La guilde n'est pas fan de PvP , sur une base de 60 actifs on est 20 a aimer pvp .
Donc hier soir on etait 15 maxi .
Sinon le reste en pick up et pas d'excuse hein , on vous a eu a l'usure

Findel qui a pas dormi Vendredi soir
Citation :
Publié par Findel
La guilde n'est pas fan de PvP , sur une base de 60 actifs on est 20 a aimer pvp .
Donc hier soir on etait 15 maxi .
Sinon le reste en pick up et pas d'excuse hein , on vous a eu a l'usure

Findel qui a pas dormi Vendredi soir
Findel qui a pas été cool avec certains jeunes padawan samedi soir, en leur wispant de tester le /abs pour se faire une place dans le goulet

content que ca ait pas marché, car je suis resté jusqu'au bout, et je t'ai pas vu

mais l'idée était pas si mal ^^ Quel malin ce Findel ^^
Citation :
Publié par Anthoine
tester le /abs pour se faire une place dans le goulet
m'en parle pas

pour une fois que je peux aller a Alterac, je me fais ejecter de l'instance car je suis passée ABS le temps de repondre a 2 joueurs (l'un pour des infos sur un boss world et l'autre pour la quete epic pretre).
Je m'etais mise dans un coin peinard, pour embeter personne et pouvoir me concentrer sur mes tells et ..... pan, ejectée car Abs

Autant je trouve le syst pas mal pour eviter des abs (et donc permettre a des joueurs de pouvoir zoner), autant je reproche le fait de ne pas prevenir (comme avant une deco serveur apres un long abs) ou le fait de pas pouvoir rezoner si plus afk... enfin :/ je ferais gaffe la prochaine fois
Non serieux , trop pas je voulais emmerder sefi ( de la guilde ) et j'ai MT sur un paladin : Steven je crois en fesant /who Alterac .
C'etait Samedi soir je sortais d'IRL et de la nuit blanche de Vendredi Soir j'etais pas trop frais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés