petite question au sujet des Ml requis ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir comment fonctionnent les ML depuis l update ...
A savoir : est ce que la ML 1 est tjs obligatoire pour validé boss de ml 2 3 4 ... la ml 5 ( ml 1 needed & ml 7 ml 3 needed ? ) mais ml 6 & 8 peut on aussi les validé sans etre ml 1 ? ou tout au moin sans etre ml 3 ? merci bcps

Desolé si c'est un peu confus , c'est un peu pres comme dans mon esprit !
Tu peux valider tout et n'importe quoi dans n'importe quel ordre ( il me semble).
Seules contraintes qui n'ont pas changé :
- ML1 pour rentrer en ML5
- ML3 pour donjon ML7
- ML8 pour rentrer en ML9
- ML9 pour rentrer en ML10.
(Oui, imaginons que tu n'ai pas fais les pré-requis d'une ML, tu peux maintenant la suivre avec le groupe de combat, et ensuite faire tes pré-requis quand tu peux pour valider le tout.
Comme la fait remarquer Drydher, ce qui ne change pas, ce sont les conditions d'accès dans les TP de type donjon, ou zone extérieure à ToA.

Petite remarque, il existe un forum dédié spécifiquement aux questions traitant de ToA )
C'est pas 'je crois', mais c'est: 'c'est certain'...

Pour l'étape 5.9, il ne te faut pas seulement les objets inhérents à l'étape, mais en plus la validation des étapes 1 à 8... Voir les 3 items des voies ne suffit malheureusement pas

Heureusement, toutes ces étapes, ainsi que la 9 sont faisables à 1 FG même s'il faut du temps

C'est, à ma connaissance, la seule étape de ml à avoir encore des prérequis (à savoir la 5.9...)
Citation :
Publié par Clawnette
C'est pas 'je crois', mais c'est: 'c'est certain'...

Pour l'étape 5.9, il ne te faut pas seulement les objets inhérents à l'étape, mais en plus la validation des étapes 1 à 8... Voir les 3 items des voies ne suffit malheureusement pas

Heureusement, toutes ces étapes, ainsi que la 9 sont faisables à 1 FG même s'il faut du temps

C'est, à ma connaissance, la seule étape de ml à avoir encore des prérequis (à savoir la 5.9...)
Les étapes 6-7-8. Celles qui donnent les objets justement.

Il faut aussi récupérer le gants pour pouvoir avancer dans le donjon ml7 (1 gant par bg).
Citation :
Publié par Ellone
dans mon souvenir, le prés requis ML7, c'est ML 1, 2 et 3, pas seulement la 3.
Apres, je peus me tromper.
en effet, on parle là de ml validée dans son intégralité, c'est à dire, avec le secret appris.

Avoir la ml3 ne suffit pas, il faut avoir la 1 et la 2 pour accéder à l'effet ml3 et donc au donjon ml7.
Quand on dit qu'il faut être ML1 pour faire la ML5 et ML3 pour faire la ML7, ça veut dire "ML validée", c'est à dire que tu est en mesure d'utiliser la compétence, et pas simplement d'avoir validée toutes les étapes de la dite ML.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés