[guerrier] equipement MC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis guerrier 60 spé def.

Actuellement je monte a 414 de def et 434 sur les boss.
Je peux et compte encore monter un peu cela (de 10 en continu et peut j'espère de 20 sur boss).

Nous attaquons les raids MC, nous avons du mal à battre le premier boss.

Mais normalement pour MC il faut de la résiste feu, chose que mon équipement def/endu ne m'apporte pas.

Ma question est la suivante : vaut-il mieux un équipement full résiste feu ? ou def ? vaut-il mieux un mixe des deux ? cela depend-il des zones de MC ?
(je joue en MT2).

Quelles armures me conseillez vous ? (ce qui m'ennuie c'est que généralement les armure aves resiste feu ne donnent pas vraiment d'autre bonus).

De plus j'avais lu que sur un certain boss les MT devaient avoir 250 de resiste feu , est-ce unqiuement pour ce boss ?


Voila merci
Avoir un peu de résite de feu c bien ^^.

Sinon, Baron gueddon est un boss qui fait uniquement dégats du feu. Donc, là, full équipe RF.

Ragnaros aussi (du moment qu'on évite sa masse).

Garr : fait uniquement du dégat physique (pour info)

Pour magmadar: dégats de feu pour le raid et physique pour ceux au contact

Luciferon: dégats ombre, physique

Gehennas: ombre, physique et feu

Shazzar: arcanne, physique

pour sulfuron et majordomo, je sais plus trop
Pour les RF yen a besoin un peu geddon et surtout Ragnaros.
LKa c'est 250- 300 RF pour ton main tank, un peu moins pour les autres.
150-200 pour tes rogues et 100 ubuffed pour tes casters.

Il faut les librams, des items qui file des RF et la faction Argent Dawn pour épaulettes.
avec un raid normalement constituer ya pas besoin de forcé sur les resist feu a MC , sauf sur ragnaros ou un maintank avec de bonne resist feu est utile , mais ca tu l aura a force de tuer les boss avant ragna , ca viendra ptit a ptit , gl
on a deux tanks a 315 rf et pour ragnaros c'est pas du luxe. ( en fait pour ragnaros tous nos mélés sont a 200+, on le tue presque facilement maintenant )

par contre pour geddon les healers se font chier grave...

pour le reste des mobs y'a pas trop besoin.
Mouais, le stuff rf est quand même bien utile sur les lava packs, à moins d'aimer rez les 4 5 mecs qui se seront pris des os au blossom @ 4k dmg aprés chaque pull.
Merci à tous pour vos réponses et vos éclaircissements

J'en déduis donc que pour notre 'petit' raid il vaut mieux que je garde la def, et qu'il vaut mieux on set entier résiste feu pour atteindre de grosses valeurs que de petits ajouts de résiste feu au détrient d'endu/def.

Ensuite il faudra de grosses résistes sur certains boss :x

++

Ziel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés