CoH en Europe ? Août 2005 ?

Partager Rechercher
J'ai toujours beaucoup aimé les costumes de notre cher Sac plastique/Salkhon.

Comme le disait une fois Azarm sur le serveur test pour l'espèce de casque en forme de cône avant la sortie de l'issue 4 : "la grande différence c'est que nous on l'a pris en sachant que ça faisait moche, alors que lui il l'a pris en trouvant ça beau ".
On avait en effet réalisé des costumes avec un corps tout mince, une tête énorme en utilisant ce casque avec des antennes ! Trop horrible ! C'était notre costume de SG spécial Pvp.

Là dessus Sac arrive et nous lance : "Il est trop beau le casque en forme de cône" .

De même qu'est ce qu'on a pu rire avec ses costumes de Sac avec son espèce de bol au dessus de la tête ! Personnellement je n'ai jamais croisé une autre personne qui avait pris un tel casque. Néanmoins, il a tout de même l'honneur de faire des costumes "peu commun" pour ses héros.

Ah que de bons souvenirs de la bonne époque sur Freedom avant de décider de migrer sur Vigilance à cause du pvp et des full HO.
Jeprendlaparole je me trouvais dans la meme situation que toi, ayant joué a coh sur freedom.

j'ai reactivé mon compte mais je me suis TRES vite apercu d'une chose : le lag.
un peu de lag ne gene pas sur coh, mais 300 en moyenne, c'est pas le pied.

c'est donc pour ca que j'ai fais une demande au support FR pour avoir une clef pour faire un compte EU et me voila sur viligance...

je dois refaire mes persos ok mais bon c'est sympa, et puis l'ambiance est quand meme pas mauvaise du tout pour l'instant j'ai vraiment bien été accueilli.

et puis ca lag pas

moi je conseille a tous les joueurs de freedom de venir sur vigilance, on pourrai se faire un server vraiment sympa, on en serai fiers
Citation :
Publié par Sadyre
Projet d'azarm et moi même au départ, créé par salkon/sac plastique/de quild
Et même si c'était principalement un chan jol au départ, de nombreuses guildes n'y passant pas/plus l'ont rejoint.
Cependant il doit surement y en avoir qui ne connaissent pas ce canal.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=global+chat

Je tiens à rendre à moi ce qui me revient de droit
Citation :
Publié par Vegekuh
De même qu'est ce qu'on a pu rire avec ses costumes de Sac avec son espèce de bol au dessus de la tête ! Personnellement je n'ai jamais croisé une autre personne qui avait pris un tel casque. Néanmoins, il a tout de même l'honneur de faire des costumes "peu commun" pour ses héros.
C'est pas un bol, c'est la collerette qu'on met aux chiens pour pas qu'ils se grattent les oreilles !
Citation :
Publié par FBI personne ne bouj
C'est pas un bol, c'est la collerette qu'on met aux chiens pour pas qu'ils se grattent les oreilles !
t'as des oreilles ?
j'avais jamais remarqué
Et oui c'est encore moi ......bon après 4 magasins sur Toulouse impossible de trouver la boiboite de CoH :'(.

Si quelqu'un a un bon tuyau je prend.

Et oui je veux la boiboite ^^ non je ne veut pas acheter la clé a 29,99€.

PS: j'ai fais carrefour Labège + Micromania de la galerie marchande, E.Leclerc St Orens, Virgine au Capitole.
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
......Virgine au Capitole..
Mais voyons Virginie, n'a jamais fait de boiboite de CoH.
Elle fait des tas d'autres trucs mais pas ca

Oops j'aurai mal lu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés