Concretement je ne voie pas la veleur que une telle upgrade a sur une arme de warrior ... vous voyez beaucoup de warrior lancé mass enchantement vous ? ... Car le bonus est sur les enchantement que on lance et pas ceux que on reçoit sur soit  apres bon les G/m utilise des enchantement en streaming donc bon ...
Et de plus +% degat contre victime sous malefice est une des meilleur upgrade du jeu, que on sous estime comme +% en pose de combat pour les guerrier,et pourtant ces upgrade sont beaucoup plus souvent active que un +15%>50%hp en pvp si on sais utilisé les bon skill.
Cela fait de cette épée l'arme parfaite pour un G/Necromant sans qui utilise syphon de vie et demonic flesh ^^ (enchantement +200 pv) en permanence.
Quand a moi le requis j'en ai un peu rien a faire vu que je maxe toujour mes skill d'arme a plus de 14... De plus que certain test montre que une arme a haut requis ferait plus de degat qu'une arme a bas requis :>.
J'ai testé pour les arc et c'est assez flagrant :> Demilune blanc requis 8 en critik a 60 et demis lune blanc requis 13 en critik a 80 :> le tout avec 16 de bow mastery donc bon y a effectivement une sorte de variation :>
|