[Estimation] Glaive de Fureur d exaltation Dmg Max !! Gold!!

Répondre
Partager Rechercher
Tente le recyclage pour récupérer le pommeau d'exaltation car un 20% est perfect et donc très recherché et bien cher
Je te dis ça car tu ne pourras pas vendre l'épé a sa juste valeur car en elle meme elle ne vaut rien....+ xx% deg ac maléfice [ne vaut rien] maitrise requis 13 [baisse énormément le prix car très élevé]

Voila après a toi de voir

Bonne nuit lol
Concretement je ne voie pas la veleur que une telle upgrade a sur une arme de warrior ... vous voyez beaucoup de warrior lancé mass enchantement vous ? ... Car le bonus est sur les enchantement que on lance et pas ceux que on reçoit sur soit apres bon les G/m utilise des enchantement en streaming donc bon ...

Et de plus +% degat contre victime sous malefice est une des meilleur upgrade du jeu, que on sous estime comme +% en pose de combat pour les guerrier,et pourtant ces upgrade sont beaucoup plus souvent active que un +15%>50%hp en pvp si on sais utilisé les bon skill.

Cela fait de cette épée l'arme parfaite pour un G/Necromant sans qui utilise syphon de vie et demonic flesh ^^ (enchantement +200 pv) en permanence.

Quand a moi le requis j'en ai un peu rien a faire vu que je maxe toujour mes skill d'arme a plus de 14... De plus que certain test montre que une arme a haut requis ferait plus de degat qu'une arme a bas requis :>.

J'ai testé pour les arc et c'est assez flagrant :> Demilune blanc requis 8 en critik a 60 et demis lune blanc requis 13 en critik a 80 :> le tout avec 16 de bow mastery donc bon y a effectivement une sorte de variation :>
Heu maléfice + rencontré en pvp que le +50% pv faut pas deconner. En pvp t'es à + de 50%pv à 99% du temps. Si t'es en dessous t'es soigné, si t'es pas soigné c'est que ton moine est mort donc voila.
Perso jveux l'épée juste pour l'enchantement 20%, le reste c importable. En + ca monte a 20% si maléfice (la ca vaut un peu la peine pour les bourgeois ^^).

Et que tu ais bcp en arme c un choix mais etre obligé de tt le temps rester à un requis élevé est un handicap pour tester des combinaisons différentes.
Citation :
Publié par Kastenko
Fais une enchère stp
++
OH NON , pas d enchères ici ça mène a rien mais sûrement sur rpgtraders, la au moins ils te pourrissent pas ton poste avec leurs pseudo science pour casser ta vente
Quoi t'es pas d'accord que sans les améliorations cette arme ne vaut rien ? Le pommeau 20% enchantement vaut bcp + que l'épée. C pas un requis 13 et un 14/20 % so maléfice qui vont augmenter la valeur ...
Mais ok mets sur rpg trader et le lien plse bien. Et je ne casse pas un objet pour l'avoir moins cher surtout que j'ai dit comment en tirer le +. Si tu connais rpg trader vas voir les prix des armes avec maléfice et les requis élevés...
Citation :
Publié par Kastenko
Quoi t'es pas d'accord que sans les améliorations cette arme ne vaut rien ? Le pommeau 20% enchantement vaut bcp + que l'épée. C pas un requis 13 et un 14/20 % so maléfice qui vont augmenter la valeur ...
Mais ok mets sur rpg trader et le lien plse bien. Et je ne casse pas un objet pour l'avoir moins cher surtout que j'ai dit comment en tirer le +. Si tu connais rpg trader vas voir les prix des armes avec maléfice et les requis élevés...
Euh on c est mal compris , ce n était pas par rapport a ce post que je dis ça, mais pour les ventes en générale sur Jol et j ai déjà eu l occasion de le voir, je vendais un très bon bâton et je me suis fais allumé par les gars genre c était un bâton pourrit mais il me proposé quand même de me l acheter, alors sur ce je l ai mis aux enchères sur rpg et ça c est cloturé a 240k donc je me prend plus la tête a vendre ici

PS : des que je le met aux enchères je te mail le lien
Ce qui me fait rire c'est quand lisant les postes d'estimation, si l'arme n'est pas dégâts max bonus max alors elle vaut rien ! et que si c'est pas +15% quand santé >50 alors c'est de la merde !
Perso, je suis R/G j'ai un arc qui à +15% avec pose de combat, et vu que j'utilise Frénésie non-stop, alors j'ai +15% tout le temps peu importe mon niveau de santé ! Et concernant les dégâts max, entre un arc 14-27(sans bonus) et un 15-28, bah je vois quasi aucune différence !
Donc faut arrêter de dire cette arme vaut rien parce que si ou çà. Tout dépend du joueur et de sa façon de jouer ! Nous n'avons pas tous les mêmes Build !
Citation :
Publié par Niko Majax
Ce qui me fait rire c'est quand lisant les postes d'estimation, si l'arme n'est pas dégâts max bonus max alors elle vaut rien ! et que si c'est pas +15% quand santé >50 alors c'est de la merde !
Perso, je suis R/G j'ai un arc qui à +15% avec pose de combat, et vu que j'utilise Frénésie non-stop, alors j'ai +15% tout le temps peu importe mon niveau de santé ! Et concernant les dégâts max, entre un arc 14-27(sans bonus) et un 15-28, bah je vois quasi aucune différence !
Donc faut arrêter de dire cette arme vaut rien parce que si ou çà. Tout dépend du joueur et de sa façon de jouer ! Nous n'avons pas tous les mêmes Build !
Oui tu confirmes avec ton exemple. Pose de combat c'est bien dans ton cas et dans d'autres mais ca restera moins fréquent qu'avec + de 50% de vie. Et si + de 50% de vie permet de garder la meme arme en changeant de compétences, classe secondaire etc... donc bcp + polyvalent donc + de demandes donc + cher.
Si tu joues tt le temps avec la meme classe/secondaire, compétences, ben t'auras tout pas cher.
Citation :
Publié par Kastenko
Oui tu confirmes avec ton exemple. Pose de combat c'est bien dans ton cas et dans d'autres mais ca restera moins fréquent qu'avec + de 50% de vie. Et si + de 50% de vie permet de garder la meme arme en changeant de compétences, classe secondaire etc... donc bcp + polyvalent donc + de demandes donc + cher.
Si tu joues tt le temps avec la meme classe/secondaire, compétences, ben t'auras tout pas cher.
exactement, c'est la loi de marché
Citation :
Publié par Niko Majax
Je fais comme toi avec ma guerrière, tout en pose de combat donc bonus correspondant sur mes armes... la seul différence avec le bonus sur la quantité de vie c'est que ça te bouffe 1 slot de compétence pour activer le bonus, évidemment que si ça fait partie de ta façon de jouer c'est pas dérangeant . Mais de 14-27 à 15-28 y'a pas une différence énorme oui mais souvent au final c'est comme si ton arme n'avait pas son bonus de dégâts donc... exemple :

14-27 : +20% de personnalisation = 16.8-32.4 => +15% sur pose de combat = 18.9-36.45
15-28 : +20% de personnalisation = 18-33.6 => +15% sur pose de combat = 20.25-37.8

On remarque bien qu'au final au niveau des dommages minimum tu dois être en pose de combat pour faire quasiment les mêmes dommages que le 15-28 sans déclencher le bonus.

C'est pas énorme c'est sûr mais autant prendre un 15-28 sur lequel le malus d'armure de ta frénésie sera vraiment nécessaire pour dépasser un cap de dégâts plutôt qu'un plus faible qui nécessitera ce même malus pour atteindre un cap de dégâts que tu pourrais faire sans ce malus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés